Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de cablage

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 202 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de cablage
Bonjour a tous , voila j'ai un petit soucis de cablage . Je possede une table de mixage 12 Piste ( La S12 de Alto ) , un micro sennheiser E 840(xlr) une paire de B2030A et une carte son EMU 0404.

Voila le soucis c'est pour enregistrer des prise voix je ne sais pas comment cabler tous ca . Je veux surtt utiliser comme il faut cette S12 , le volume d'enceintes avec la table et les prise sons avec celle ci aussi merci d'avance pour l'aide ;)

Ps: Le reglage de la EMU est assez complexe ca fais 1AN que je tourne avec tt ce matos mais pour ce qui est du REC bah jamais j'ai reussi a mettre tous ca comme il faut :(
2
Je ne comprend pas bien ta question.. ?

Tu veux brancher ton micro sur la table, la table sur la carte son, les enceintes sur la carte son et la carte son sur l'ordi en gros ?

Tu prend un XLR entre ton micro et l'entrée de ta table. Tu sors de ta table pour les sorties XLR (ou jack), tu rentres dans ta carte son, tu prend les sorties de ta carte son pour les enceintes et tu branches ta carte son sur l'ordi où tu récupères ton signal aussi..

J'espère que c'est bien ça que tu demandais.. :clin:
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
3
Yop !!! yes c'est ce que je voulais , mais ya pas moyen de brancher les sorties de la carte son sur la table? histoire de commander les enceintes avec la table? merci de ton aide
4
Euh ça je ne pense pas étant donné que si tu branches tes sorties sur la table, ça va revenir par l'entrée donc ça me parrait impossible à première vue.. Mais peut-être y a-t'il une astuce que je ne peux te donner..
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
5
Yeah j'ai reussi , voila le montage :

Sorties carte = Stereo Aux Return (Retour stereo)(Jack)
Entrees enceintes = Tape out (RCA)
Entrées carte = Aux Sends (Jack)

Avec ca on peux tout dirigé avec la table de mixage , meme le casque branché sur Phone (en mode Cabine etc) merci ;)