Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je possède le wsa1 de technic ,mais il me manque la carte de son pour le PC.laquelle ?
Salut a tous :P: !

Je suis heureux de découvrir enfin un site dédié a l 'audio ,et pour ce qui me concerne : le midi !

Voici je cherche une carte son pour faire du midi ..
Je possède le synthé WSA1 de technic (qui ne possède pas de prise usb)
que j 'aimerais bien connecter a mon PC en midi ,mais voila je ne possède pas la connectique nécessaire sur mon PC !
J 'ai bien le fil midi a cette fin ,cet a dire : un bout 5 broches in-out et a l 'autre extrémité 15 broches pour le PC !

J 'aimerais trouver quelqu 'un de bien sympas qui pourrait m 'aider a l 'achat (pastrop dispendieux) d 'une carte son PCI qui tournerait sur windows XP et cubase SX3 (compatible)...s.v.p !


Merci
j'ai un amd-3400X2 1gigram Xp et cubase sx3 ...voila
Segomil :clin:
2
3
Hé 909 ? ne joue pas la vedette avec moi ... si t' as rien a dire ,cé jusqu' parceque té une vedette et rien de plus
4
Hé 909 ? ne joue pas la vedette avec moi ... si t' as rien a dire ,cé jusqu' parceque té une vedette et rien de plus
5
Un wsa,et beh,c'est rare de trouver des personnes ayant ce synthe?On doit pas etre beaucoup en france a le posseder.

Sinon,pour ton interface usb-midi,ediro en font de tres bonne a pas cher,a moisn que tu veuilles aussi une interface qui fait de l'audio en meme temps,dans ce cas,pour un peu plus cher,tu peux avoir une interface son+midi.

nico