Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dolphin Musik (UK)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 421 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dolphin Musik (UK)
Salut,

J'ai commandé qqs câbles chez Dolphin Musik, en angleterre, et je rencontre qqs soucis de communication avec eux... :|

Des avis sur cette boutique, histoire de me rassurer... ou pas ? :mdr:

Merci.
2
Salut
Je vois aussi des prix compétitif sur leur site aussi.
Je pense acheter là bas quelques truc et j'ai pas envie de me faire avoir

As-tu recu tes cables ?

Désolé de faire remonter le post mais j'allais pas en créer un nouveau.
3
J'ai jamais commandé chez eux par contre je connais le magasin a liverpool et ils ont l'air sérieux
4
Moi je parle du magasin en ligne lol
Mais si tu le dis je pense que l'onpeut faire confiance
En plus les prix sont ùieux que chez thomann.
Pour une mBox 2 Pro au lieu de 777€ sur Thomann
c'est 635€ chez dolphin
5
Salut,

Non, je n'ai jamais reçu les câbles, car ils avaient des problèmes d'approvisionnement avec Zaolla (le fabriquant). J'ai donc annulé la commande, ils m'ont remboursé.

Comme indiqué dans mon premier messages, la communication a été laborieuse, et d'une lenteur sans égale. Après avoir enfin réussi à obtenir une réponse précise quant au retard de livraison de ma commande, j'ai qd même envoyé trois demandes de remboursement avant d'avoir "en face" de moi un Homme (un vrai), et non une machine envoyant des réponses formatés.

Je peux très bien imaginer qu'on ne peut pas être au top tous les jours, mais dans ce cas, on fait un effort de transparence. C'est peut-être l'artisan qui parle, mais pour moi, cette absence de communication est rédhibitoire.

A+
6
Merci de ta réponse !
7
Un mebre de AF a acheté des Zaolla de stock et cela a été rapide.
Toujours s'assurer avec les magasins en ligne que ce qu'on veut acheter est de stock.
Un petit message avant et c'et réglé (et si pas de réponse, on change de crèmerie)

C'est pour cela que je préfère encore et toujours les "vrais" magasins, avec des humains au comptoir