Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Truc pour faire sons Acid

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 237 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Truc pour faire sons Acid
Bonjour,

Je voudrai trouver un "truc" qui puisse me produire des sons tehno/Acid et que je puisse bidouiller en temps réel avec des potars tout en renvoyant le signal dans une carte son externe afin de les enregistrer.

Qu'est ce qu'il me faut (en espérant avoir été clair) ?

merci,

Lifo
2
Personne veut répondre ?

j'ai l'impression que j'ai pas du être clair ?
non ?

Gilbert.
3
http://www.acidvoice.com/index.htm

Here you are my dear, but in english...

Sur ce site, tu auras un comparo de tout les clones de TB303, donc de machines au son acid, avec extrait audio, et comparaison avec la mythique TB303 à l'origine des sonorités acid, mais qui accuse quand même un sacré coup de vieux maintenant...
4
Au fait pour ton information, le "truc", c'est un synthé analogique :mrg: de type bassline.
5
En fait, t'as peut etre pas été claire, en effet, si tu cherches une machine qui fait des rythme et des synthés, oriente toi vers un korg electribe emx d'occasion, non pas parceque j'en vend une (et de toute facon je la vend uniquement sur paris et en main propre), mais car ca peut faire d'un coté : les rythmes, de l'autre les sytnhé, et c'est très simple d'accès.
6
Salut aficionado,

merci pour ces pistes. il faut que j'étudie tout ça.
ça m'a pas l'air donné des TB 303.
en fait je cherche un truc plutôt sons de synthé que je puisse moduler à mort avec des potars, mais si ça fait aussi les rhytmes je suis preneur.
tu le vend combien ton truc ?

a+

Lifo