Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 352 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil
Bonjours a tous , je vien a vous pour avoir votre avie sur mon projet .je vien de moselle et grace au des subvention nous avons obtenu 20 000 euros pour le materiel de notre studio .
je penche pour une console control 24 digidesign , une interface digi 003 rack, un micro de prise de voix neumann tlm 49 , un compresseur AVALON DESIGN AD2044 . j aimerais savoir si je devrais en plus prendre un equaliseur ou ceux de pro tools le sufisent. j me demande aussi si les preamp de la table son suffisante ou j devrais opter pour un preamp avalon?
j espere trouver reponse a mes question . j vous remerci d avance
2
"Bonjour a tous , je viens à vous pour avoir votre avis sur mon projet. Je viens de Moselle et grâce à des subventions nous avons obtenu 20 000 euros pour le matériel de notre studio .
Je penche pour une console control 24 digidesign , une interface digi 003 rack, un micro de prise de voix neumann tlm 49 , un compresseur AVALON DESIGN AD2044 . J'aimerais savoir si je devrais en plus prendre un equaliseur ou ceux de pro tools suffisent. Je me demande aussi si les preamp de la table sont suffisants ou si je devrais opter pour un preamp avalon?
j espère trouver une réponse a mes questions . Je vous remercie d'avance."

:fleche: J'espère que cela donnera plus envie aux personnes compétentes de te répondre.
3
Merci :clin:

vraiment personne qui peut m aider? :8O: ou plutot personne qui veu m aider? lol
4
Up !!! lol :oo: