Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence dans Cubase

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 478 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Latence dans Cubase
Bonjour a tous !Ayant enfin reussi a faire mon home-studio , je me suis acheter cubase SX !
Aprés avoir lu les quelques tuto sur ce site , je veux commencer mon 1er enregistrement , alors je suis la procédure comme décrit.
Le probléme etant que lorsque j'active le monitoring , ca me fait comme un echo !
Par exemple je frape sur mon micro , j'entend le son de ma frappe , et je le réentend quelque seconde aprés !
Bien sur lorsque je veux enreistrer avec le métronome de cubase , je suis sur les temps mais lorsque je réecoute je suis completement décalé !Impossible donc de bien travailler !
Avez vous une solution ?!Même en désactivant le monitoring , quand je menregistre j'ai beau frapper sur les temps , mais quand je réecoute , j'ai fraper complétement a coter !Ca decale tout :( !
Meri d'avance de votre aide!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais plus combien je l'ai payé mais je pense assez cher vu je l'ai acheté quand les modèles venaient tout juste d'arriver sur le marcher, j'ai pris le modèle avec rack externe avec les entrées et sorties audio c'était au alentour de 250 euro je crois, va te renseigner sur des sites de commande de matériel informatique. Franchement je te le conseil si tu as pas lé moyen de te prend un meilleur.