Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Environnement (assez) mat, mais bruits de la rue

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 236 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Environnement (assez) mat, mais bruits de la rue
Hola, ma question, et mes reinseignement demandés repondent du miracle, mais, y a til un moyen simple, peu onereux et contraignant, d'isoler un peu plus ma pièce , il n'y a qun sur-vitrage, j'ai appliqué des cordons de mousse autocollante aux jointures des fenetres, mais c'est pas assez... Si vous avez une suggestion, cela sera la bienvenue.....cimer
2
3
Hie,

Tu enregistres quoi ? Tu as quel budget ?
4
Salut, alors je ne suis pas proprio donc pas de grosses oeuvres, ca me gene pour les prises voix et acoustique, pas trop de budget a y mettre, je prefere m'equipé un peu plus pour le moment, pas de budget defini nonplus car j'ai un credit illimité! :o:
5
Tu peux te faire une petite cabine à la Super Manu pour 180 euros environ... Recherche dans les sujets tu vas trouver.
6
Merci du conseil, je prends note et irai voir...... apres ce prochain we de fou. merci encore, si d'autres "plans", n'hesitez pas, n'oublions pas que cela n'aideras pas que moi. Peace ma bro' :clin: :fleche: dodo
7

Citation : Tu peux te faire une petite cabine à la Super Manu pour 180 euros environ


J'ai pas encore cherché, mais je pense que meme la plus petite envisageable sera trop grande pour ma piece, mais ca a l'air interressant et bon marché, je mais ca dans un con de ma tete :clin: ;
Sinon, je pensé a un moyen encore plus cheap, sachant que c'est uniquement pour une fenetre (assez grande, mais plus haute que large), que pensais vous d'une épaisseur de laine de verre? C'est pour de l'isolation phonique, je le répète, ce n'est pas pour un "traitement" acoustique. Merci les loulous
8
La laine c'est sûr (ne pas la compresser, c'est important), et en plus un genre de boite étanche qui vient se greffer dans le cadre de ta fenêtre. J'ai déjà été dans une situation comme la tienne et ça améliore radicalement les choses.
9
C'est ce a quoi je pensais, merci.
10
Et y'aurai t il un materiau equivalent, meme plus cher mais moins agressif et irritant, (jai deux chats :??: )