Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une table de mixage pour un groupe ^^

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 254 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une table de mixage pour un groupe ^^
Bonjour, voila je cherche une table de mixage dans ce style : https://console-analogique.behringer.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,10315,mao,mx1604a.html

Dans mon groupe on est 5 ( deux guitares + micro + basse en mono, et aussi la batterie avec ses deux outputs donc pour le stéréo ). Elle servirai surtout a jouer ensemble a bien regler le volume et aussi pour enregistrer, pas tellement pour le live :clin:

On a un budget max de 150€ voila merci :bravo:
2
A mon avis vous n'avez pas besoin d'une table de mixage.
En répèt pas besoin d'amplifier la batterie. C'est plutôt une question de placer les amplis de guitares stratégiquement. Ne mettez vous pas à coté.

N'oublie pas que après la table de mixage il faut mettre un ampli et des enceintes... :clin:

Studio d'enregistrement mobile en Auvergne: Roll in Recording

3
Non mais on en aurait vraiment besoins, pour faire des maquettes et s'enregistrer sur le pc etc ^^ Et puis bon, peut etre pour faire un peu de live ( des petits live, genre a l'école, un café ou autre, pas de grandes salles ;) )
4
Behringer n'est pas génial. Mais bon avec €150 tu cherche pas dans le haut de gamme non plus. ;)

-Veux tu enregistrer en stéréo ou plusieurs pistes séparés et faire le mixage après?
-A tu déjà des micros?

Studio d'enregistrement mobile en Auvergne: Roll in Recording