Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: ok merci

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: ok merci
j'ai l'impression que vous avez passé sous silence la gamme TubeTech...
2
OK, merci bcp

donc je crois que le mieux a faire c'est que j'en loue un pour me faire mon idée, surement le compresseur a priori comme ca je pourrais le tester sur de multiples pistes

Parce que malgré tout vos precieux conseils, je sais qu'il est delicat de decrire un son, donc je vais me faire mon idée j'en tiendrais egalement les autres lecteurs au courant.

@+
3
ouaip fmarine, mais c est vraiment tres, tres colore la..... Il te plait, super (j en suis le premier content), mais franchement, c est tres loin de satisfaire tout le monde. Attention a bien ecouter avant. Pis le compresseur que tu veux vendre, il est pas donne... il est meme tres tres tres cher... C est vrai par contre qu il est beau pour ceux qui aiment le vert ...

Achtung Jazzy !

Saxleo,
au service du son

4
Ok.. merci,
et sinon au risque d'etre chiant kan même !

les matos Joemeek ca ce place ou ?? ils se vante dun son "si" particulier, mais au niveaux qualité c'est comment ?? et puis ce fameux son, tu sais kel artiste devellope avec ?

En bref, c plutot du haut ou moyen gamme, tjs par rapport a toute la clique dont on parle

merci d'avance, j'arrete apres

5
.../... La série MX... de chez Drawmer est une série équivalente à ce que sait faire LA Audio, Behringer, Samson, et autres marques avec des produits en 1er prix. Si tu possèdes un 528E Symetrix, garde tes tunes pour investir dans un véritable besoin. Et au lieu d'acheter "150" petits produits qui font le meme boulot, attends, et achetes quelque chose qui te durera par ces qualités intrasèques.

La qualité de ta chaine audio est égale à celle du maillon le plus faible qui la constitue...

Donc, le Symetrix fera très bien l'affaire.

Caca In -> Caca Out

6
Bonnes infos tout ca, mais que vaut le preamp/comp/eq... de Drawmer egalement le MX60.

Est il egalement d'un rapport qualité/prix desastreux ??
ce qui serait desastreux pour sa qualité

Ou est il proche de la serie 196... ??

Et enfin apporte t'il un plus niveau qualité ou personnalité si on possede deja un 528E symetrix, ou les autres rivales, presonus, etc...

Merci les pros.

@+
7
Aucun probleme..... je suis resté un peu dans l'industrie musicale, mais je suis avant tout, maintenant, un utilisateur, puisque que je fais le même métier que toi si c'est ta profession. Et puis, ce forum est génial, var il y a vraiment tous les niveaux de compétence : du vraiment le plus faible à quelques bons avis ... la confrontation d'idées bénéficie à tous . :-)

Caca In -> Caca Out

8
ah, et pardon pour "le mettre au c..." Un crash disque qui m a mis en petard. J aurais pas du repondre au forum a ce moment la. C est que les sacro-saintes reputations (lampes, vintage et autres...) ont tendance a me chauffer tres rapidemment. On est en train de parler des economies d honnetes gens et en plus lecteurs d audiofanzine. Sans rancune j espere
Salut.

Saxleo
au service du son
9
he oui, le haut de gamme renault et le bas de gamme mercedes, c est bien la le probleme... moi j m en fous de l etoile sur le capot, du moment que ca me permet de travailler comme je l entends ... plutot bien merci (j vais pas en boite !).
C est clair, je t acheterai pas le 1960 - tant pis pour ta prime ! pour acheter la mercedes, faudra attendre !

Moi j suis pas vendeur....plutot musicien/inge son, donc acheteur. C est peut etre cela aussi notre difference majeur pour filer des conseils, non?

Saxleo,
au service (juste) du son
10
Si tu lis bien, c est exactement ce que j ai dit par contre je confirme, signe et resigne qu a ce prix le 1960 meme si c est de la balle, ben tu peux te le mettre au c... Trop, c est trop; Le rapport q/p est vraiment trop degueu et je suis d accord avec toi que c est dommage mais bon... Par contre, je te conseille vivement de renetoyer tes oreilles si pas deja fait et d aller ecoute les presonus en partant du ship "neutre". Je te jure que c est vraiment tres sympa de travailler avec ce genre d engin. D ailleur TV3 (Tv catalunya) vient de s en payer une bonne "tripote"...C est du broadcast, c est vrai aussi...
Enfin un dernier petit conseil plus personnel...je ne connais pas de "BONNE paire d oreilles" meme celle de mon maitre Van Gelber (blue note)! Juste des oreilles plus "professionnelles" pour decrire les differences.

Saxleo,
au service du son

PS: dans un autre post tu parles a juste titre du BPM...(J aime beaucoup egalement). Je crois que c est avec ce micro que le chanteur de Trust a travailler. Tu peux me confirmer ?