Sujet Avis pour se faire un petit studio d'enregistrement?

• 850 vues
Sujet de la discussion Avis pour se faire un petit studio d'enregistrement?
Salut à tous,

Je souhaite me faire un petit studio d'enregistrement a la maison pour un budget de 7000 euros. Je cherche a réaliser des maquettes de qualité, l'idée d'un korg oasys est ce une bonne idée? Dois je plutot me faire un schéma plus traditionnelle à savoir pc, cubase table de mix... Je suis perdu par toutes ces possibilités...Bref donner moi vos précieux avis et surtout un listing de matos que je puisse combiner pour trouver un résultat convaincant.

Merci à tous d'avance!

Gk

Perso, je ne suis pas chaud pour acheter au refurb d'apple.
J'ai peut-être tord hein...
Oui tu as vraiment tort.

Hors sujet :

Citation : Oui tu as vraiment tort.

Ne soit pas aussi formel...:lol:

Citation : Je suis la preuve d'une satisfaction complète. L'Imac que j'ai reçu était plus que neuf. Aucun soucis à déclarer pour l'instant.

Peux tu nous en dire plus sur le refurb? On peut choper un AppleCare? Les produits sont garantis?

Si je suis formel :P: . R.A.S depuis 4 mois je crois.

Ton ordi a exactement les mêmes avantages qu'un acheté "normalement" c.a.d garantie d'un an, et possibilité de prendre un appleCare.

Comment avoir peur :noidea: . Les ordi sont intégralement révisés avant d'être renvoyés chez le nouveau proprio, tout avait été remballé intégralement pour ma part, comme neuf. Et pour dire, je sais même pas si l'ordi avait été utilisé (y a des mecs qui ouvrent le carton et qui le referme je pense, genre "20 pouces, nan j'aurais du prendre un 24" ).

Bref, j'ai gagné 200 euros. Après chacun a ses moyens :tourne: .