Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ok mais....

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ok mais....
Hello merci de ta reponse ca m eclaircie un point car je pensais qu il fallait une alim qd on etait sur le port jeu , mais en fait j aurais surtout aimé savoir si il etait preferable d etre sur le port jeu ou sur le port midi de ma carte ?
Et sinon j ai un petit soucy avec mon clavier en fait il ne reste a alllumé que 5 sec apres il s eteind et je suis obligé d attendre un peu et de faire on/off a l arriere du clavier 4 ou 5 fois pour qu il me raffiche un 0 pendant 5 sec et ensuite il s eteind , je ne comprend pas pq , j ai essayé avec le cable usb et aussi avec le cable midi et c est le meme pb a chaque fois !!!
Est ce que c est mon calvier qui est defectueux ?

Je suis un peu embeter car je n ai pas encore pu l essayer je suis trop degouté , et une derniere question ( oufffffffffff ) est ce que le MK-361 de chez evolution est un bon choix ???

Allez je vous laisses @+

PS: derniere des derniere , est ce que vous connaissez un autre site que celui ci www.evolution.co.uk en francais ou avec des choses pour le clavier de chez evolution ???

Cette fois c est terminé merci @+
2
'lut


Pour ma part je ne possede que le mk261 qui n'a pas de prise USB, par contre l'alimentation du clavier passe par le port joystick. Sinon si tu le branche avec un cable midi sur ta ISIS il te faudra avoir un transfo pour l'alimentation...

A+ STEMax
3
Bonjour !!!!
Je veint d acheter un clavier maitre le mk-361 de chez evolution et la premiere question est ce qu il est preferable de le brancher sur le port usb ou alors sur la prise midi ???
en usb il est alimenté par le pc c est deja un petit avantage mais est ce qu est ce que j ai a y gagner d autre ?
Sinon pour le midi il ont fournit un cordan din ( pour le clavier) et de l autre c est un sub 15pts pour brancher sur le port jeu !!!!
D ou une autre question est qu il y a bcp de difference entre brancher mon clavier sur le port jeu ou sur l entree din de ma carte ( la maxi studio isis en locurence...) ?

Merci @+
4
SI TON CLAVIER FONCIONNE PAR INTERMITENCE CELA PEUT VENIR D'UN PROBLEME D'ALIM JUSTEMENT (pas assez de peche);j'ai eue le meme probleme sur mon sp 100 et âpres retourau magasin ils se sont apercu que c'etait l'alim qui etait de la bonne marque mais pas du bon modèle de clavier..donc peut etre qu'une alim est indispensable ;verify on sait jamais
slt
5
Salut ,
En fait pour mon pb de clavier c est la carte mere qui etait defectueuse donc arbiter me l a changé .

J en revient a la connnectique juste pour savoir si avec ce clavier ( c a d le mk-361 ), ou un autre , et ma carte son ( a savoir la studio isis ) , il est preferable de se brancher directment su le port usb ou si il valait mieux se brancher sur l entree midi de ma carte ?

Merci @+
6

Citation :
il est preferable de se brancher directment su le port usb ou si il valait mieux se brancher sur l entree midi de ma carte ?

Merci @+



A moins que je me trompe totallement...il vaut mieux le brancher sur l'entrée midi de ta ISIS !
Tu as déjà fait fonctionner ton clavier sur ton port USB (v1? v2?)standard?... avec une latence aussi faible (c un grand mot pour une ISIS!!!) qu'avec le boitier de ta carte?
Par ce qu'à moins que tu disposes d'une interface midi USB indépendente (ce que tu ne mentionnes apparament pas ds tes posts!), Ca métonnerais que ca marche.

Tiens moi au courant quand même!
:)