Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer le son de magratte avec tous ce matos!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer le son de magratte avec tous ce matos!
Salut je cherche desesperement sur le forum comment produire le son de ma gratte electrique sur mon preampli afin de l'enregistrer sur un enregistreur numerique
pour etre plus explicite possible, je veux passer le son de mon péamplis sur ma table denregistrement.

pour l'acoustic j'ai un micro static mais ma table ne prend pas en compte cette alime, mais j'ai une petite table de mixage.
jesper que vous comprenez un peu a la masse je commence juste et j'ai eu de la chance d'avoir ce matos a pas cher j'aurai d'autre question si sa ne vous embette pas.
2
Si sa vous embete de repondre, (car je pense que cette question a etais suffisamment repondu) au pire donné moi un lien pour que je m'instruise
3
Sorry mais je suis pas certain d'avoir tout compris...

Citation : comment produire le son de ma gratte electrique sur mon preampli afin de l'enregistrer sur un enregistreur numerique



Heu..je vois bien où est ton souci : gratte reliée par cable jack au preampi, preampli relié par jack ou XLR à ton enregistreur.

Citation : pour l'acoustic j'ai un micro static mais ma table ne prend pas en compte cette alime, mais j'ai une petite table de mixage.



Quel est ton preampli en fait ? c'est un preampli dédié gratte, ou un preamp studio ?
Dans ce dernier cas, il dipsose certainement d'un alim 48V. Ou alors tu brancher ta gratte directement dans le preamp si celle ci est electro acoustique.
4
Cest un préampli pour guitare electrique (hiwatt)derriere ma tete d'amplis il y a (line out ,send , sh.sel.gain,return ,et minim load) et se que je veux c'est de passé le son de mon préampli gratte sur ma table enregistreur (d16)afin d'enrigstrer ou ma table de mixage (am12)je sais pas si c'est possible
5