Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode d emploi du V amp

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 411 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mode d emploi du V amp
Où pourrais je trouver le mode d emploi en français du v amp ( 1 ) de chez boeringher ( j ai uniquement une espèce de résumé en anglais, et je crois que je sous exploite l engin merci :clin:
2
Sur le site de behringer bien sûr !!

ici pour être précis :

http://www.behringer.com/02_products/prodindex.cfm?id=V-AMP&lang=fre

et faire téléchargement -> manuel.

Je te conseille de prendre le francais+ l'anglais (si tu le comprends) car l'anglais est souvent + complet
De plus tu peut prendre la V-Amp editor et Hop tu programme tout a partir de l'ordi :D:
3
Merci sylfeline, j aurai du y penser
comment connectes tu ton Vamp au pc pour l update :???:
4
L'update ?? le controler tu veut dire ? parce que tu peut aussi l'updaté pour la passé en V-amp 2, mais là il faut changer une puce à l'intérieur....
Pour le logiciel :

Et ben moi j'ai un Bass v-amp Pro, et je connecte simplement via un cable midi

Si tu ne connais pas ce genre de cable, c'est un cable que tu branche sur la prise joystick de ta carte son, et il en sort 2 cable un IN et un OUT et il suffit de les brancher dans les prise adéquate du V-Amp (le IN dans le OUT, et le OUT dans le IN)

une fois branché, tu lance le logiciel et normalement il trouve tout seul le v-amp et te permet de tout controler ...

Voila j'espère que ca répond à tes attentes

A+
5
Ok sylfeline, mais j ai une hoontech adsp24, je prends donc 2 cables midi, un pour le in et un pour le out ( ?)
passer en Vamp2 apporte t il bcp de choses :?:
6
Oui pour les cables, dans ce cas il faut de simple cable midi (oublie le port joystick...)

passer au v-amp 2 ... je sais plus trop , je crois qu'il y a 2 fois plus d'ampli (32 au lieu de 16...) mais je sais que la modif est assez complexe (c'est au niveau hardware, une EPROM a changé ou à reprogrammer ...)
7
Ok, je verrai pour plus la bricole dans le Vamp
encore merci sylfeline
8
En fait, l'histoire de l'eprom, c une puce genre une sorte de mémoire de base et celle d'origine des versions du v-amp sont un peu bugées dans le sens où elles ne permettaient pas certains features en MIDI through et les ingénieurs ont aussi amélioré le wha-wha, par exemple (ça c pour ceux qui ont la pédale, paraît qu'elle répond mieux) MAIS - car il y a un mais :D: - il faut pour cela avoir un appareil qui te permet de "flasher" ton EPROM.. ahaha.. évidemment, c à la portée de tout le monde ? bon, si tu connais un magasin d'info sympa, tu y vas avec la disquette ou le CD ROM où tu auras auparavant enregistré le fichier mis à disposition sur le site Behringer.. peut-être le gars te le fera gratuit.. ah ui, fo aussi prendre l'EPROM avec, hein, héhé..

je me demande si je vais le faire.. mouaipe.. pour l'instant j'en suis pas là.. :8O: