Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Formation ouii mais la quelle sans bac!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 268 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Formation ouii mais la quelle sans bac!
Formation ouii mais la quelle sans bac!!

(après de longue recherche sur le forum et ne trouvent pas vraiment de réponse a ma question je vous invite a m'aider dans ma recherche ^^)

voila bonjours a tous,
je voudrais savoir si il existe des formation (diplôment),
qui son pour le métier du son mais qui prenne sans bac(je me renseigne juste et ce topi peux intéresser les gents qui en ont mares des études)

pourriez vous svp me dire (si vous en connaissez) le nom et ou il ce situe géographiquement (en France ^^)

je dispose d'un BEP électrotechnique et je suis en 1er adaptation STI.

mercii a tous et a toute **

cordialement

 

 

2
On te l'a déjà dit mille fois, fais gaffe à ton orthographe, t'es en 1ere, pas au CP. Et ça t'aidera pour la suite quelque soit ton parcours social et professionnel. :clin:

Pour ce qui est de ta formation, t'as dû lire le forum de bas en haut, les sujets comme le tien, doit y en avoir quoi, une bonne centaine, voire plus.
3
Salut alors il y a les formation d'ingénieur du son, ou de producteur a la SAE.Il y a une école a Paris.Je ne suis pas sur pour ce qui est du niveaux d étude demandé, mais je crois que le bac n'est pas nécessaire.tape SAE sur google et renseigne toi.Voila maintenant ce que je sais c'est qu'il faut avoir les moyens car les formation proposée sont loin d'etre gratuite...
voila a +++++
4
Merci a toi screener pour ta reponse je viens de demander la brochure et je leurs est envoyer un mail. :bravo:

quelqu'un connait t'il d'autres écoles pour mon niveau???


merciii a vous