Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: bug table mixage behringer mx1604,1804,2004,...

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: bug table mixage behringer mx1604,1804,2004,...
pas de pb non plus sur la mx802A...
2
...silence depuis 3 jours ! Il vous reste jusqu a la fin de la semaine pour argumenter. Merci...

Saxleo,
au service du son

3
Ecoutez les gars des beris. Je comprends pas.
Les collegues zicos qui ont ces tables ne m ont pas signale ce defaut. J ai contacte un "copain" vendeur avec qui j ai une "certaine" confiance et il a ete tres surpris.
Des defauts sur certaines tables, bon ok, bien que la qualite de beri soit en plus que tres net progres, ca arrive. Mais sur toute un gamme...

Avis a la population sur ce theme ! Je voudrai pas que ce genre d info se colporte sans fondement.Audiofanzine a une certaine deontologie a respecter (bien qu il s agit du forum).
Merci donc d apporter des elements sur ce theme sinon nous devront suprimer ce post.

Merci a tous.

Saxleo,
au service du son
4
bizarre...
ne serait-ce pas de diaphonie dont il s'agit ?
ce phénomène est propre aux tables analogiques et existe même sur des consoles de meilleure qualité comme les Mackie.
à vérifier donc...
5
je possède la 1804X et je n'ai pas constaté ce Pb.
6
.. mais pourquoi ne pas utiliser la sortie main pour les enregistrement ? En plus c est des XLR non; c est mieux ? Je vais tout de meme verifier cela en detail avec mes potes....enfin bon, merci pour l info...

Saxleo,
au service du son
7
Bonjour

Je tiens à vous informer que les tables behringer ont un défaut
de fabrication dont je me suis aperçu il y a maintenant 3 semaines et qui a été confirmé par behringer.
Il s'agit de la sortie tape out :
elle envoie le signal du master mais malheureusement on a également toutes les autres voies derrières même si elles ont un fader d'entrée à 0 (à un très bas niveau).
En plus je m'attendais à un geste commercial de leur part pour
me consoler de ce désagrément mais rien du tout.

Voilà du coup je passe chez un autre constructeur de table,
un peu plus cher mais dont les tables sont FIABLES à 100%....


8
Salut G testé ça sur une 2004 et le résultat est négatif !
Pas de pb de ce type sur ma console...

@+ eazy :lol:
9
pas sur la mienne non plus ;)
10
Pipeau :bravo: