Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traitement de son numerique avec table analogique

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Traitement de son numerique avec table analogique
Voila , alors je vais rentrer dans un sujet qui me semble un peu compliqué et ou peut etre certaine personne me prendront pour un dingue , je leur répond par avance que je suis un novice dans la M.A.O .
(j'espere aussi avoir posté mon sujet au bonne endroit !)

Voila je possede une interface edirol UA-25 que j'utilise en complement d'un préamplis Presonus pour enregistrer mes pistes sur Samplitude 10.
Ma question est la suivante :

-Est-il possible de faire ressortir une a une mes pistes enregistrées dans mon séquenceur vers une table de mixage Analogique ou numerique pour beneficer d'un controle de piste sur chaque tranche de la table , plutot que d'utiliser une simple surface de controle type BCF2000 ?
-Si c'est possible , de quel type d'appareil s'agit il ?
-Et surtout comment ce passe la conversion finale en Wave ou Mp3?

Merci d'avance


(si ce sujet doit etre supprimé car déja existant , merci de me preciser ou je peu le trouver sur Audiofanzine :D: )
2

Citation : -Est-il possible de faire ressortir une a une mes pistes enregistrées dans mon séquenceur vers une table de mixage Analogique ou numerique pour beneficer d'un controle de piste sur chaque tranche de la table , plutot que d'utiliser une simple surface de controle type BCF2000 ?
-Si c'est possible , de quel type d'appareil s'agit il ?
-Et surtout comment ce passe la conversion finale en Wave ou Mp3?



Avec une console numerique, c'est tout à fait possible. En fait, tout simplement, une console numerique peut faiure office de surface de controle.
Avec une analogique, oublie : certaines font aussi surface de contrôle, mais ça reste réservé aux grosses tables analos dont le prix frise l'indécence.