Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplificateur de 320W

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 925 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplificateur de 320W
Salut tt le monde, j'aimerai savoir si il existe un amplificateur de 320W pour guitare Electrique.
Car quelqu'un m'a dit qu'il avait un 320Watts chez lui... Je craind fort qu'il ment...
Merci d'avance
Oh ya des ois...(...)...eaux...
2
Un 320 watts !!!! c les voisins qui doivent etre content ...
les ampli de puissances sono vont bien au-delà de cette puissance donc c possible...
mais en ampli guitare .....
La tete line6 hd 147 fait 300w je crois..mais c'est assez rare pour un combo :lol:
3
Mais un non combo, et je ne sais quoi comme marque, 320 Watts, est ce possible? Et aussi il m'a dit qu'il est IMPOSSIBLe d'avoir de l'harcère. le sorte de tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.......
Car i ly avait un filtre...
Oh ya des ois...(...)...eaux...
4
Désolé, c t larsen qu'y été impossible
Oh ya des ois...(...)...eaux...
5
Alors, existe il un AMPLI POUR GUITARE à 320 WATTS? sans combo sans larsen.??
Oh ya des ois...(...)...eaux...
6
:???: je c pas essaye de voir si tu pe avoir une marque ou koi mais c un pe "space" kom histoire...larsen impossible ? la c cu David Lynch ...
je c pas dézolé...
7
Merci quand même, je vais me renseigner
Oh ya des ois...(...)...eaux...
8
Mais est ce possible de rajouter des baffles à l'ampli? Dans ce cas, l'ampli augmente de puissance enfin, le son augmente de puissance, Mais l'ampli ne fait pas 320 W... mais c'est le tous...
Oh ya des ois...(...)...eaux...
9
Mais il veut te le vendre, ou quoi son truc????
10
Non attend si tu rajoute une enceinte tu n'augmente pas la puissance de ton ampli...tu la partage o contraire un ampli de 80 watt + un HP supplementaire ça fait : 2* 40 watt
mais c mieux équilibré et stéréo du coup..