Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MacBook & Konnect 24D

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MacBook & Konnect 24D
Bonjour tout le monde !!
Je viens de remettre a jour mon matos à la maison, et j'ai acheté une TC Electronic - Konnect 24D.
J'ai un MacBook et j'ai un petit problème de connexion entre ces 2 produits.

Il arrive que ma carte son ne soit plus connectée au MAC.
Par exemple quand je dois m'absenter, je ferme mon MAC alors qu'il est toujours allumé a ce moment la carte son se déconnecte et quand je l'ouvre ma carte s'allume, mais le voyant FIREWIRE ne s'allume pas ??!! Je suis donc obligé de changé de port sur ma carte son ou de redémarrer et la le voyant s'allume.
D'où viens le problème ?? Si quelqu'un a un réponse c'est cool !!

Merci d'avance.
EDONIS
2
C'est assez courant ce qui t'arrive. Il aime ton simplement pas trop qu'on lui referme la tronche alors qu'il a des trucs de connectés...
Donc le mieux est soit de le laisser se mettre en veille soit le fermer mais quitter ton taff avant et enlever la carte son (bah oui de toute façon tu t'en sers pas alors autant la virer!)
3
Ok merci pour ta réponse je ne le ferais plus.

Mais je pense que mon problème est un peux plus compliqué... Ce matin j'allume l'ordi et la pareil ma carte son s'allume mais pas le FIREWIRE
Alors qu'est que je fais de mal, sachant que je n'éteint jamais ma carte son, elle s'éteint toute seule quand j'éteint mon ordi...

Faut il que je l'allume manuellement ??
Si oui a quel moment ??
Dois je tous cassé chez moi ??
Si oui quoi en premier ??

Si vous avez des réponse Merci d'avance ...
4
J'ai un soucis en ce moment de firewire aussi, et en regardant sur les forums je m'aperçois qu'il n'y a que ça avec mac...
En fait la tension délivrée par le port firewire apple ne serait pas appropriée et pour une carte son c'est génant...
Pas mal de monde conseille donc d'insérer un disque dur entre la carte et le mac afin de protéger celle ci...
Cela résoudra peut être ton problème...
5
Merci pour tes réponses

(Question c****)
Un HUB ne suffirait pas ?? Parce ca m'embète un peu d'acheté ca ...
Personne d'autre n'a de solution ou de conseil ??