Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle KORG choisir ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 455 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle KORG choisir ?
Bonjour voila j'aimerais acheter un korg dans la tranche de prix 500 - 700 euro en occas.
Je fait de la production musicale plutot hip-hop dirty-south east, west...
J'ai dait du piano et du solfège donc j'aimerais produire µà l'aide d'un clavier,cependant pour un investissement de ce genre j'aimerais pas acheter n'importe quoi, c'est pour cela que j'aimerais avoir vos avis et vos conseils pour mon futur achat.

Bien à vous.

voici les références pour lequel je me tate :

KORG TRINITY
KORG TRITON PRO 78 keys
KORG LE
KORG PA 50

toute suggestion sur les biens venues
2
Salut djnightshop

si tu ve du korg je te conseil vivement un m3 d occase le petit frere du oasis de korg egalement
je m en sui acheter un c un bonbe il est ekipé de la technologie karma une sort d arpegiateur puissance 100 ne jouan pa ke sur les note mes aussi les automation il offre egalement une grande facilité de navigation grace a un ecran tactil contrérement a l ancien triton ki et un bouffe servo
une fonctin sampleur et possibiliter de branchement a l ordinateur ou clef usb
un multi effet par channel tres complet la possibiliter d assigner des acord a chacun des huit pads tres bon grain instrumental et rithmik mais pas seulement possible de generé des son bien analogik/synthetik
ect ect ect......

tu en trouvera facilement a 1000E ALORS UN CONSEIL PREND LE TEMPS DE CHERCHER OU D ECONOMISER
pour ma part c un des meillieur synth ke ge me sui offert et j en ai pamal

voilou je t tou dit j espere t avoir aider a bientot sur le forum
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois