Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Routeur audio Analogique contrôlé par un logiciel. Vous connaissez ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 611 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Routeur audio Analogique contrôlé par un logiciel. Vous connaissez ?
Bonjour AFiens...

J'ai bien regardé les différents posts et je n'ai pas trouvé mon bonheur... alors voilà ma question :

Je cherche un routeur audio analogique contrôlé par logiciel afin de gagner du temps pour mes recall... histoire de pas passer une demi-heure la tête dans la baie bantam en essayant de comprendre le schéma incompréhensible que j'ai pourtant mis des heures à établir.

Je sais que cette technologie existe, par exemple dans la SSL Matrix ou comme autre exemple je voudrais la même chose que ceci ; http://www.euphonix.com/pro/music/routers.php" mais en analogique.

Voila voila j'espère que je me suis fais comprendre..

Merci pour votre aide.
2
Va voir chez evertz

www.evertz.com

tu y trouveras peut être ton bonheur ... mais j'espère que tu as le portefeuille garni a la hauteur de tes ambitions ... :clin:
3
Il y a aussi certaines cartes sons qui integrent d'office ce dispositif de routage analo piloté en software.
Il y a les Motu, et evidemment RME où le systeme est plus poussé et permet toutes fantaisies de routage de patch et de monitoring.
4
Je sais pas si c'est exactemet ce que tu cherches mais un Motu 7S d'occaz ca vaut trois fois rien maintenant... 8 entrees stereo, 2 aux, EQ le tout pilotable en midi ... Old School