Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2002 à 10:07:50master !
g fini une prod reggae j'ai maintenant le mix puis le master a faire g 10 pistes separées sur une 01v et c tout nouveau pour moi ! donc, les histoire de bus d'aux 1234 etc...jsuis largué ! chui bassiste a la base mais il faut bien que jmi mket' ! donc si qq1 peut m'aider ca serait tres cool ! souffle au master sur la sortie stereo de l'01v si qq1 connait un truc pour le couper au max !!!!
bon merci a tous... bonne zic
kiwandou
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/05/2005 à 21:38:55
Tente de mettr eun noise compressor mais honnetemnet la 01V crée du souffle donc obn...ça doit etre tes prises !