Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet distrib jbl..

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion distrib jbl..
La distrib JBL soufre de nombreux probleme. C est evident. C est vrai egalement pour les caisses de haute puissance. "Visiblement", il s en foute carement de l europe.
Effectivement, dans beaucoup de presentation de studio americain, on reconnait ce systeme ou les lsr32. Bon attention on voit aussi beaucoup de mackie hr 8824 et dynaudio bm15 et bm25393459 (encastre a 20 000 balles l unites). Ces dernieres (les bm15) attirent beaucoup mes oreilles je ne te cache pas....C est vraiment de la balle.

Actuellement, je possede des KRL K rok dont je suis relativement content. Je leur reproche peut etre un manque d infra grave; il faut vraiment aller en double ecoute pour verifier ces registres ainsi que les grave en ggeneral - bon d accord avec des scott et 48 cm de boomer, ca sonne forcement.... l amplis est un bete samson.

En tout de meme, je te dirais que vaut mieux un bon systeme 2 voix que trois pour une ecoute a courte distance...

a+

Saxleo,
au service du son
2
merci salexo de me repondre en fait je recherche de bonne paire de monitoring quand a faire prendre des references et celles ci en sont. beaucoup de studio anglais americain et canadien en sont pourvu, sur le net quand on tape jbl 4412 a y a pas beaucoup de reponse en francais plutot states et canada mais je me suis renseigner cher audiopole fourniseur de cette marque j'ai meme discuter avec un ingenieur qui me les a fortement conseiller mais pour trouver un magasin ou les entendre ppfffffffff y en a presque pas, meme sur paname voila de tres bonne enceinte 3 voie il faut compter 8500 la paire arffff ca fait mal quand meme mais bon c'est du long terme sinon les dynaudio bm6 ou mieux les bm15 voilivoila tchao et bonnes ecoutes a au fait salexo tu doit surement faire du sons tes instruments (sampleur expandeur ....) tu les balance sur un ampli ??? quelle est ton system d'ecoute ??? mixette sur amplificateur hifi ou de puissance genre sono ??? je ne demande pas ca qu'a salexo vous pouvez repondre aussi !!!!tchao t.bo
3
Oui, je connais. Et bien c est du JBL a 100 %. C est a dire le son JBL et le prix JBL. Perso, pour certains types de musiques c est tres flateur... je me souviens de sessions Earth wind and fire et Bob Marley chez un copain qui avait 2 montres de la marque avec une certaine emotion ! A l epoque une autre marque leur tirait la bourre : SCOTT. J ai encore une paire de ces montres (Hp grave de 48 SVP !); Bob la dessus, c est toujours de la balle ! ... JBL n a jamais change son son; c est la marque fabrique.

Saxleo,
au service du son
4
connaisez vous les monitor jbl passif 4412 a ???? merci