Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demos MP3 des effets guitares ?!

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demos MP3 des effets guitares ?!
Je sais pas trop ce qu'il me faut comme pedales d'effets (boss) pour guitare. J'ai deja une distortion DS-1 mais j'aimerai écouter le sons des autres effets. Je cherche en fait un site ou quelqun qui a des MP3 avec le sons de plusieurs genre de pédales ?!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ca va mister petitQuichon ?

Bien bien je te remercie.

Pour mes effets je ne veux pas de multi effets en rack. J'ai eu en ma possession un G Major et je me suis rendu compte que c'était pas du tout ce que je recherchais. Je prefere pour le moment m'acheter quelques pédales d'occaz et on verra bien par la suite.
De plus c'est Mr l'banquier qui serait pas content.

12
Bah je sais bien que tu n'a pas apprécié le Gmajor, je m'adressais au gars qui a posté la question :mdr:
13
Oops, désolé c'est une dame :bravo:
14
Salut sarah !

au niveau des distorsions, chez boss il font des trucs bien !!!!

a+
15
16
Oh faut pas déconner, je suis une fille quand meme !! attention je me vexe vite !
oui geant vert, j'ai une DS-1 et j'en suis contente franchement. Mais j'ai rien d'autre comme pédales...
17
Désolé Sarah pour la confusion :oops: Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de filles sur Af

La DS1 est pas mal, Satriani l'utilise !
Après tout dépend de ce que tu veux faire mais encore une fois, si tu aimes les effets, un multifx est souvent préférable et moins cher à long terme que les pédales (ça prend de la place, ajoute du souffle, moins puissant en terme de programmation etc...)
18
Tu es tout pardonné.
merci pour ces conseils, mais en fait je ne suis pas telement branché effets, donc des pédales suffiront a mon avis.