Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2003 à 19:00:21Demos MP3 des effets guitares ?!
Je sais pas trop ce qu'il me faut comme pedales d'effets (boss) pour guitare. J'ai deja une distortion DS-1 mais j'aimerai écouter le sons des autres effets. Je cherche en fait un site ou quelqun qui a des MP3 avec le sons de plusieurs genre de pédales ?!
Normalement ça marche j'ai écouté les effets hier soir.
Tu peux choisir toutes les pédales Boss disponibles et sur un certain lecteur tu peux els couplées.
0
Sarah R
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/11/2003 à 20:02:47
Merci, c'est super.
Quels effets sont essentiels d'apres vous tous ?
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/11/2003 à 21:07:11
Citation : Quels effets sont essentiels d'apres vous tous ?
ceux que tu aimes
ça dépend de ton style de musique, mais souvent c'est chorus, delay, reverb
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 03/11/2003 à 21:17:00
Citation : ceux que tu aimes
Bonne réponse de Mr Chuck.
C'est clair c'ets souvent reverb, delay, chorus, leger phaser.
Rien de bien méchant.
Pour ma part j'utilise uniquement une pédale de reverb/delay Boss RV3 qui me sert pour les solos ou pour les sons clairs. A l'avenir peut etre un phaser, une Wha et un compression/sustainer, mais ça reste à voir.
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/11/2003 à 21:17:15
Moins chères et mieux que les boss -> electro harmonix (-> google), site avec des démos mp3
sinon en boss, je suis un fan absolu de l'autowah super-efficace
Si tu aimes beaucoup les effets, tu auras intéret à investir dans un multi effet en rack, c'est plus rentable et les possibilités sont plus grandes, surtout avec un pédalier midi