Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitar pro 4 ou guitar studio, obtenir le son pr l'aide a accordage de la guitare

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 496 vues
  • 1 follower
1 Guitar pro 4 ou guitar studio, obtenir le son pr l'aide a accordage de la guitare
J'ai c deux logiciel, mais je n'arrive pas a faire emettre le son pr le reglage de l'accordage de la guitare qqn pourrait m'aider ? svp :???:
2
Bonjour vince36°,

Citation : J'ai c deux logiciel, mais je n'arrive pas a faire emettre le son pr le reglage de l'accordage de la guitare qqn pourrait m'aider ? svp


Guitar Pro utilise l'entrée par défaut pour l'accordeur.

Je ne sais pas de quel Windows, ni de quel carte son tu disposes, mais si tu as XP ce réglage se trouve dans Panneau de Configuration > Sons et périphérique Audio > Audio > Enregistrement audio - Unité par défaut.

Maintenant si l'entrée selectionnée correspond bien à celle sur laquelle tu as branché ta guitare, il faut peut-être régler le mixeur de Windows: Contrôle du volume > options > Propriétés > Enregistrement > OK.
Ensuite tu vérifies si ton entrée est sélectionnée dans la mixeur et si son volume (d'enregistrement) est assez fort.

NB: Si tu as un programme (mixeur) spécifique pour ta carte, il se peut que le "Contrôle de volume" de windows ne servent à rien, à ce moment regarde le programme livré avec ta carte.