Des enceintes c est tres perso, donc vraiment, va les ecouter... c est + qu un conseil.. Perso et c est l avis de la majorite - que je l ai decide - du + au - bien: 1. tannoy 2. Genelec 3. Yamaha : alors j aime pas dutout dutout... idem que les ns10
Compte tenu de ton instru et donc que tu as une bonne paire d oreilles ( pas en taille bien sur ) , je te conseille de monter de categorie. La tu rencontras les dynaudio qui devront sans aucun doute (pratiquement) te satisfaire.
Bonjour Je suis très heureux d'avoir trouvé ce forum !!! BRAVO !! J'ai l'intention d'acheter une paire de monitors .A la lecture des commentaires , des articles etc... j'hésite entre 3 modèles: Tannoy Reveal , Genelec 1029 , et Yamaha MSP-5. Ne pouvant me déplacer pour les écouter , je souhaiterais avoir vos conseils éclairés , vos avis afin peut-être d'y voir un peu plus clair. Pour vous donner une idée de ce que je souhaite faire: Je joue principalement du piano (à queue ~(donc enregistrement avec micro) et je veux enregistrer avec un multipiste numérique. Quelles sont à votre avis les enceintes les plus adaptées pour ce "type" de projet accoustique? Merci d'avance pour votre aide. gandera