Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter ses cables ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où acheter ses cables ?
Bonjour,

J'ai cherché ailleurs si ce sujet n'avait pas déjà été posté mais je n'ai rien trouvé.
Auriez-vous de bonnes adresses sur le net pour acheter ses cables, cables hp, mini jack, cable optique, XLR et autres cables utiles dans un home studio ?

J'avais trouvé un site plus particulièrement dédié au Home Cinéma mais impossible de retrouver l'adresse !

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance,

@++

Hollow man.

Mdf : RUSH "Counterparts"
2

Citation : https://www.son-video.com/



C'est ça que tu cherches ?
3
Sur Paris, "la cablerie", ils sont sur un tite rue qui descend de la place clichy. Sympa et exclusivement mis dans le secteur des cables....Y a de tout a different prix. Qd tu montes en qualite tu verras que les prix sont halucinants. Bon j pense que pour un stud amateur, ca vaut pas le coup de se casser sauf pour le cable du micro au preamp ... Celui-la dans un tit espace plein de merde (je parle de PC en particulier), s il est pas bon, il chope tout.
4
Merci à vous deux, oui c'est exactement ce site que je recherchais, hop dans dans mes favoris :-)

Je dois trouver un cable rca (fiche rouge+noir)/Jack...

J'irais à la Cablerie dès que possible, ça m'a l'air intéressant...

Bye.
5
Ok tant mieux !!!!!!!!!
6
C'est pas sur le net que je sache, mais y'a aussi AVLS, 2 bd de la Bastille (75012) pour tout ce qui est connectique (fiches Neutrik, câbles Fastline, etc...).

Sinon, chez https://www.thomann.de, z'en ont plein des câbles.
Evidemment faut pas commander que ça non plus... :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Bonjour,

Je ne trouve pas de cable Neutrik XLR et Jask symétrique sur le net... auriez vous de bonne adresse ? Et sinon sur Paris, AVLS et La Cablerie, ils ont du Neutrick ou pas (histoire que je ne fasse pas le trajet pour ein :) ) !

Merci

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Je note juste les coordonnées pour ceux que ça intéresse :

La Cablerie
21 r Duperré
75009 PARIS
01 42 81 50 77

A.V.L.S
2 bd Bastille
75012 PARIS
01 44 73 07 07

Je les appellerai demain pour voir... mais si vous avez une bonne adresse de site online je suis preneur...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...