Sujet de la discussionPosté le 14/10/2002 à 13:25:51Où acheter ses cables ?
Bonjour,
J'ai cherché ailleurs si ce sujet n'avait pas déjà été posté mais je n'ai rien trouvé.
Auriez-vous de bonnes adresses sur le net pour acheter ses cables, cables hp, mini jack, cable optique, XLR et autres cables utiles dans un home studio ?
J'avais trouvé un site plus particulièrement dédié au Home Cinéma mais impossible de retrouver l'adresse !
Sur Paris, "la cablerie", ils sont sur un tite rue qui descend de la place clichy. Sympa et exclusivement mis dans le secteur des cables....Y a de tout a different prix. Qd tu montes en qualite tu verras que les prix sont halucinants. Bon j pense que pour un stud amateur, ca vaut pas le coup de se casser sauf pour le cable du micro au preamp ... Celui-la dans un tit espace plein de merde (je parle de PC en particulier), s il est pas bon, il chope tout.
C'est pas sur le net que je sache, mais y'a aussi AVLS, 2 bd de la Bastille (75012) pour tout ce qui est connectique (fiches Neutrik, câbles Fastline, etc...).
Sinon, chez https://www.thomann.de, z'en ont plein des câbles.
Evidemment faut pas commander que ça non plus...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 15/01/2003 à 23:40:37
Bonjour,
Je ne trouve pas de cable Neutrik XLR et Jask symétrique sur le net... auriez vous de bonne adresse ? Et sinon sur Paris, AVLS et La Cablerie, ils ont du Neutrick ou pas (histoire que je ne fasse pas le trajet pour ein ) !