Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je souhaite apprendre a faire des instru ( hip-hop , dancehall é zouk )

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 7 351 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je souhaite apprendre a faire des instru ( hip-hop , dancehall é zouk )
En faite j'ai envi de faire d instru mé le pb c ke g commencer avec frutyloop é g tro de mal donc jaimerai savoir kel logiciel vou me conseiller de prendre sachant ke je ve faire de la dancehall é du hip-hop é ossi kel matériel il va me faloir (si je doi me prendre un synthé ou otr choz komm sa )
merci davance !!!!! :D: :D: :D:
2

Citation : g commencer avec frutyloop é g tro de mal



cad?
3
Bin jc pa g d idée mé jréussi pa a le mettre bien dedan lé instrument ne son pa évident é tou fo tro chanjer lé son pour avoir kkchoz ke je ve c tro fai pour de la technon a mon gout
du moin c limpression ke sa me donn je c pa ou trouver d instrument mieu
4
J ai mis du temps a te lire, comment t ecris?? c est la fete! :fete:

Ecoute tout ce que je peux te dire c est que les logiciels ne vont pas faire des instrus hip hop a ta place :???:
tu auras beau trouver un son qui tue, si tu sais pas le mettre en valeur ca sert a rien,
je te conseil de commencer a composer quelques boucles simples avec fruity ou acid meme avec des sons pas realistes du tout, fais des boucles meme triviales puis apres passe au sampling pour trouver ta voie, moi c est comme ca que je ferais
5
Ok bon ta vu la tu ma di d mot ke g pa tro bien compri lé boukl je connai vu ke je mix sur acid depui un pti moment. par contre le sampling g un pe de mal a saisir pourtant g déja entendu mé jamé pencher sur la choz é je voi ce ke tu ve dir , donc tu penss ke sur fruty je pe faire de bonn instru si je mi étal bien é par contre javé déja compri le principe d boukl dan fruty javé déja commencé a faire d remix du jenr
je fé d bass komm je le veux sur fruty é apré je lé mété sur le morsso avec acid sa je connai mé la ta vu g envi de faire mé propr boukl .Mé lé instrument g du mal a trouver ceux ki mintéress enfin bon jv essayé de faire komm tu ma di é jécri tjs kom sa sur internet dzl!!!!!!
6
Ouais bon pour composer, y a que toi qui peut te demerder, mais pour le soft, Reason est fourni avec des Loops HipHop....

Et pour fruityloops t'abuse : Il est compatible avec les soundfonts les wav les Vst/i et DX/i donc c'est pas fait que pour la techno...

Ludo
7
Je savé pa !!!!
je débute dan la composition g essayé 2 bonn soiré mé jm vraiement pa ce ke je fé
donc jv mi étaler bien komm il fo avec lé conseil ke vou mavez donner é par contr ce ke tu a essayer de me dir c ke je pe mettttttttre toute sorte de instrument vu kil pren lé wav é tou ou lé son kil y a dedan son déja bon pour faire ce ke je veux
8
Non les samples livrés avec fruity sont pas du tout hip hop...
...Mais y a des tonnes de soundfonts légalement gratuite sur le net. Donc y a moyen... :bravo:

Ludo
9
Aaaaaaaaaaahh ok lol
jme dizé bien ke lé son été bizar ken mm é tu c pa ou je pe en trouver pour kommencer
10
http://www.hammersound.net/
Y a ca déja. J'en connais d'autre mais j'ai pas les addresses sous la main.

Ludo