Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet merci

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion merci
Merci du conseil @+
2
Heu...reprendre une soudcraft... desole mais elle me plait !
Alors sinon, il y les mackies cfx ... C est pratique pour le public avec les effets integrees, mais elle a une mauvaise presse. J avoue ne pas trop comprendre pourquoi. Elle ne m a pas paru mal a moi mais bon...

Sinon, bien sur il y a les Allen Heath... C est vrai qu elles sont cheres mais c est de la balle...

A ton niveau et compte tenu que visiblement que tu n as pas besoin de beaucoup de piste, je pense qu il est preferable de laisser beri bien que le rapport qualite prix pour les petites tables est sans concurrence. Enfin, bien sur, je te deconseille Phonic...

Saxleo,
au service du son
3
Merci de tes reponses et en effet je vais peut etre evité la 4416 car en fait je cherche une table me permettent de faire de la sonorisation et qui pouvait me permettre de faire mes compos , d ou ma question .
J ai une spoundcraft spirit folio 8 pistes et j aimerai changer car elle commence a avoir de la bouteille !!
Que pourriez vous me conseiller ?
4
Quelles sont ces effets et cette table ?

Cette table n est pas faite pour du direct meme si effectivement tu peux t en servir tres tres ocasionellement. De plus, en regle general les tables digitales sont encore trop fragiles pour les balader partout...

saxleo,
au service du son
5
Tu as l air de de bien connaitre la 4416 mais qu entends tu par " manque d evolution" ?
Et est ce que tu pourrais me dire si on peut tout de meme utiliser ses effet en direct meme si ce n est pas son premier interet !!!
Mais ca me permettreit de revendre mes effet ainsi que ma table de mixage pour me faire un apport pour la 4416 .
merci @+
6
les AW sont plus dediees au project studio que au direct. Ce sont quelquesoient leurs tailles des excellentes machines tout en un. Tout compte fait, il faut reconnaitre que le rapport qualite prix est excellent.
Le probleme evidemment est son manque d evolution. Cela etant, elles se negocient tres tres bien en occaz.
Bonne zic..

Saxleo,
au service du son

7
Merci pour le lien mais par contre c est en anglais !!!!!
Bon je ne suis pas trop nullos en anglais mais qd il s agit du langage technique...........
Sinon est ce que tu peux me lailer a rocofolie@aol.com pour qu on discute de la 4416 ???
Merci @+
8
Vu que ta question est assez pointue, je te conseille de télécharger le manuel et/ou la faq et tu verras par toi meme si ca vaut le coup. Pour ce prix la ca vaut bien qques heures de lecture....
sinon sur (il faudra que tu te crée une adresse yahoo, mais ca vaut VRAIMENT le coup!) tu pourras poser ta question, mais attention au Flame.

ecris moi si t'as un problème

Salutations,

Cam
9
Bonjour,
j aurais aimé avoir votre avis sur la console aw4416 car j ai vu sa petite soeur avec 8 entrees ce qui me suffirait largement pour ce que j ai a faire mais je me demandais si elle etait de meme qualité au niveau de effets et du traitement en fait est ce que le nombre ( et la taille du dd ) est la seule difference entre les 2 ??

Autre petite question est il possible d utliliser les effets en live , je veux dire peuvent ils se substituer a un compresseur ou a une reverbe en rack ??
Ou peut on seulement les utiliser lors de l enregistrement ???

Merci @+