Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitoring

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 764 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monitoring
Bonjour,
Je voulais seulement savoir si une table de mix est indispensable en ce qui concerne le monitoring. Peut-on se contenter de l'écoute au niveau de la carte son? J'ai plusieurs instruments que je ne souhaite pas enregistrer simultanément et aimerais éviter si possible de passer par une table...
2
Tout depend de ta carte son. C'est quoi donc?
3
En fait j'hésite encore... J'avais pensé à une midiman mais je na sais pas laquelle serait la plus appropriée?
4
Personnellement, je suis toujours passé par une table de mix, mais je pense qu'avec une delta44, on peut brancher directement les enceintes. On peut se passer d'une table quand on a suffisament d'entrées sur la carte son pour mettre ses machines, mais je ne sais pas quel matos tu as.
5
Merci pour ta réponse... J'ai pour l'instant 2 expandeurs, 1 sampleur et un clavier maitre.
6
Ben dans ce cas pour réunir tous ce matos sur 2 pistes, y te faut une table pour mixer toutes tes machines. Comment faisais tu jusqu'à maintenat??
7
Sur macarte son, j'ai 12 entrées, 10 sorties!! :aime:
4 préamplis, dans ce cas la, vaut mieux éviter d'utiliser une table de mix
8
Si tu as un grosse config G4 ou P4 tu ne devrais pas avoir de blèmes si t'abuses pas des Fx à la prise. Mais une petite console ça rend qu'en même pas mal de service.
9
La delta 44 me parait intéressante, mais est-il préferable (ou nécessaire) de rajouter l'extension omni i/o? A combien d'entrées aboutit-on au total?