Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mix 8 sorties

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table de mix 8 sorties
Voila je vais surment m'acheter une hoontech (8 entrées jack 6.35) et je voudrais avoir un conseil pour la location d'une table de mix pour pouvoir nous enregistrer.

en fait il me faudrait une table qui peut sortir 8 pistes séparées avec préampli sur chaque piste, EQ, et au moins 4 inserts.

voila merci
2
Il te faut des direct-out mais c'est surtout sur les grosse console que tu trouve ca !!!
3
Ya vraiment pas de console ki pourrait se louer pas trop reuch pour faire ca ?

sinon quelle solution est-ce ke je peu utiliser pour enregistrer ma batterie (préampli?? ou autre choz ?)
4
Peut etre avec un ministudio !!!
ca peut le faire :bravo:
5
Ba, soit tu te choppes un octopré ( genre celui de chez présonus, focusrite ou encore TfPro ( je crois que lui c'est juste 7, mais bon ), ou alors tu vises, un peu moins cher, une console avec des directs outs, comme take off te le suggerait, du genre Soudcraft série M, la M8 ;)

Mais pour la batterie, 4 micros ça peut suffire, sauf si tu fais du métal, mais en général, deux over head bien placés, un mimc GC et un mic Caisse claire, et tout roule !!

En gros, une M4 te coutera un peu moins cher ;)

@++

Test des micros, préamps, et compresseurs ... ça se passe par là !
http://perso.wanadoo.fr/krucifyx/
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Oki merci
7
Sinon si je me demerde avec 3 table de mix différentes pour avoir une 3 pistes stéréo (soit 6 piste ) + en utilisant le préampli de la hoontech pour les deux dernièrs pistes.

Ca pourrait le faire ou bonjour les parasites?
8
En fait c koi exactement un octopré? c un préampli 8 entrées 8 sorties?



et avec ca ya des inserts possible ou au moins des des EQ ??