Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter du matériel aux Etats-Unis?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 8 153 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Acheter du matériel aux Etats-Unis?
J'ai la chance de partir à new york pendant les vacances :mdr:
J'ai vu que les prix sont parfois bien plus bas (par exemple un préampli bue tube dans les 140$) là bas.

Si ça vaut le coup financièrement, je me demande ce que ça vaut niveau compatibilité avec les normes françaises.

Rien que pour les alimentations, ça demande réflexion.

Est-ce déconseillé d'acheter du matériel vendu aux USA si on l'utilise en France?
Y'en at-il qui l'on déjà fait?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais en général au Texas et les billets d'avion sont assez chers, mais il y a des charters pour New York pour pas cher souvent au départ de Bruxelles, ou Londres.
12
Elle n'est pas sur le site de Gibson mais il y a moyen que je leur telephone pour qu'il m'en envoi une?
13
C'est possible qu'ils acceptent de l'envoyer en France. Il faut essayer. Le problème des colis c'est que là, la douane risque d'y fourrez son nez
14
Oui donc des frais?
j'ai demander au site si je pouvez l'avoir en France sinon demain j'appelle Gibson mais de toute facon la douane ne pourra pas arreter ma guitare car c'est pas une contrefacon et puis j'ai payé. :furieux: :furieux: :furieux:
Sinon sa va pas le faire.
Mais c'est la guitare que j'aime et cela ne sera pas une autre. LP studio de cette couleur est extremement rare a trouver.
15
Non, la douane ne l'arrêtera pas, elle se contentera de te coller 19.6 % de TVA sur le prix d'achat...
16
Oui logique, bon je voi pas comment faire pour que le site accepte de me l'envoyer en france. www.guitarcenter.com Une idée?
17
Tu me l'aurais dit avant ! j'étais chez Guitar Center vendredi dernier !
Plaisanteries mise à part, le mieux est de les appeler et même d'appeler les différents magasins qu'ils ont aux US.
18
Sur le site je n'ai pas trouver les numéros, désolé mais la guitare je l'ai repéré il y a 3 jours quand j'ai reçu un mail, tu y retourne quand? tu sais ou trouver leurs numéros? J'appelle Gibson France demain j'ai deja appelé il saura me répondre en plus très gentil le gars. :bravo:
19
Voici le numéro et l'adresse de celui où j'étais à Houston TX

Guitar Center The
7729 Westheimer Rd
Houston, TX 77063

(713) 952-9070

n'oublie pas que l'on a 7 heures de décalage horaire avec le Texas (il est 22 h ici et 15 h là bas).

Good luck !
20
Merci beaucoup, bon je suis pas bilingue mais je vais m'en sortir je commence d'abord par gibson :bravo: