Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos Ghetto-Studios!

• 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 328 537 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.

Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.

(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)

http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
291
@Traumax : justement je me disais que je voyais pas tes moniteurs sur la photo... Tu utilises quoi actuellement ? Casque ? Enceintes PC ?
Question subsidiaire, tu lorgnes quoi ?
Merci
292

Pour l'instant casque AKG k 271, avec une écoute de contrôle sur Hifi( ampli onkyo, enceintes pionneer vintage) en fin de session.

Je lorgne les Adam A3X, mais je lorgne surtout la maison qui va autour pour le moment.

Et merci pour les divers compliments que javé pas vu.

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 15:39:30 ]

293
Citation :
Je lorgne les Adam A3X

Plus du tout ghetto comme écoute ;)

Sinon j'abonde sur les compliments, on se voit bin jouer avec !
294

Ca fait 10 ans que j'attends pour me payer des monitors, je vais pas prendre des M audio. mrgreen

295
Ouch, utilisateur du même schéma (casque + enceintes hi-fi) je sais pas si j'arriverai à tenir 10 ans...
Le seul frein pour l'instant, c'est la co-occupante de mon studio-chambre à coucher, qui râle de plus en plus au fur et à mesure de l'entassement...
296

C'est un peu pareil, le frein c'est que je suis dans le salon, ou il y a déja la chaine avec deux systèmes de Hp (stéréo et 5.1)

297
Moi c'est piaule, mais avec deux ordis à caser :-D

298

Moi je trouve que mon appart' est bien, pas de problème de place, tout passe sur les monitorings: PC, télé, playstation, dvd, ext...  Ça permet de voir que le son de la plus part des chaines TV est vraiment dégeu mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

299
Bonne solution. Par contre, c'est compliqué de partager le terrain !
C'est pas mal de pouvoir jouer pendant que l'autre s'occupe devant la téloche...
300

Bin... ça va, j'arrive bien à délimiter le terrain avec moi même mrgreen

De toute façon je pense que si j'étais pas seul chez moi ce serait plus-tôt à me guitares que ma moitié s'en prendrait en premier: 6 guitare et basses + 2 ampli dont un 4x12" dans 18m²  facepalm ... je suis pas sur de trouver tout de suite une nana qui accepte ça XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine