Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 328 215 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
sonicsnap
iktomi
(et j'ai jamais pris un gramme alors que ça ne me ferait pas de mal )
[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 12:42:50 ]
jensouniev
iktomi
[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 22:41:45 ]
sonicsnap
Moi aussi, je suis de cette espèce qui ne grossit jamais. Mais comme ton pote jensouniev, j'ai un peu de cholestérol. Toutefois je m'en fout: Le cholestérol, c'est juste un truc pour faire vendre des médicaments.
iktomi
Parmi la chiée de vieilles imprimantes, télé cathodique, modules électriques datés et morceaux de protections d'amoire élec, ils viennent de m'apporter ça :
Je doute qu'il fonction encore, il doit peser plus de 10kg, mais c'est con la valisette est en pas trop mauvais état, je me demande quoi en faire...
Tsaddeous
J'ai un magnéto dans ce genre, en déco dans le salon
sonicsnap
Thejarrian
Je doute qu'il fonction encore, il doit peser plus de 10kg, mais c'est con la valisette est en pas trop mauvais état, je me demande quoi en faire...
une valise, un joystick (a priori, en bas a droite)
un clone d'AKS
je dis ça, je dis rien...
[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 16:20:28 ]
iktomi
[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 19:20:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte