Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 370 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
791
792
1 tiroir remplis de madeleines Bijou (habitant alors près de Limoges, je les consommais par cartons de 50), celui qui soutenais le clavier, un autre plus bas de balistos, avec parfois mars, kit kat...
(et j'ai jamais pris un gramme alors que ça ne me ferait pas de mal :facepalm:)

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 12:42:50 ]

793
J'ai un pote comme toi dont le métabolisme brule tout. 1m94 72 kg. Il peut enchainer la raclette sur le gratin dauphinois et terminer par une fondue au chocolat, avec deux calvas. Il ne bougera pas d'un gramme. Par contre, fait gaffe, son cardiologue et son angiologue commencent à tirer la sonnette d'alarme.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

794
Je bouffe comme ça, mais végane depuis 12ans (et jamais le moindre alcool), je suis pas sans soucis (antérieurs à ma transition), mais d'une inquiétude "cardio-alimentaire" plutôt modérée. ^^ (ça n'empêche pas hein, mais c'est pas trop la "mode" dans ma famille, donc à priori...)

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 22:41:45 ]

795
x
Hors sujet :
Moi aussi, je suis de cette espèce qui ne grossit jamais. Mais comme ton pote jensouniev, j'ai un peu de cholestérol. Toutefois je m'en fout: Le cholestérol, c'est juste un truc pour faire vendre des médicaments.
796
Mes collègues profs sont en train de faire le ménage dans les ateliers, et comme d'hab je suis la déchetterie de fortune.
Parmi la chiée de vieilles imprimantes, télé cathodique, modules électriques datés et morceaux de protections d'amoire élec, ils viennent de m'apporter ça :
studio-home-studio-2814638.jpg

Je doute qu'il fonction encore, il doit peser plus de 10kg, mais c'est con la valisette est en pas trop mauvais état, je me demande quoi en faire... :facepalm:
797
Il est beau !!!

J'ai un magnéto dans ce genre, en déco dans le salon :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

798
J'ai eu aussi un vieux magnéto comme celui-ci. Il était mono, mais d'excellente qualité. J'avais couvert des bandes de musiques. Je l'ai donné à un ami suite à un déménagement.
799
Citation de iktomi :
Je doute qu'il fonction encore, il doit peser plus de 10kg, mais c'est con la valisette est en pas trop mauvais état, je me demande quoi en faire... :facepalm:


une valise, un joystick (a priori, en bas a droite)
un clone d'AKS :-D
je dis ça, je dis rien...

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 16:20:28 ]

800
ça serait gâcher le potentiel du truc, mais il y aurait moyen d'en faire une reverb ou un delay à bande vraiment vintage :-D

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 19:20:43 ]