Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 358 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
311
Rectification ce sont des claviers maîtres ^^
312

Bon, ba tu les garde et tu en fait des bancs mrgreen

313
Citation :
En tant que chanteur, j'ai GASé dernièrement


vui mais tu n'es pas QUE chanteur, ce qui peut être explique cela!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

314

C'est vrai. Mais pour le coup,  ce matos ne servira QUE au chant. Je vais pas m'emmerder à cabler un rack alors que j'ai des VST sous la main pour mixer.

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 15:27:30 ]

315

La plus part des "chanteurs" n'ont même pas un micro à eux... facepalm

contrairement aux chanteuses puisque, généralement, ces demoiselles font plus attention à ne pas chanter dans les glaires des autres mrgreen

(Perso, j'ai toujours mon micro et mon câble et je ne prête ni l'un ni l'autre sauf demande bien formulée par quelqu'un qui à l'aire d'être un minimum sérieux.... nanmého redface2 )

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

316

Idem. J'ai prété mon premier SM 58 pour des concerts, puis j'ai du racheter un Beta. Je referais pas cette erreur.

317
Je viens découvrir le topic via Eladan!! et, vraiment énorme!! d'ailleurs je crois que mon HS à pour le moment plus ça place ici plutôt que dans le topic "des photos de vos home-studio" plus d'autres des tout début!!! mais ça sera demain!!!
318
Je découvre aussi le topic, et je confirme. Mon home-studio / stock d'instruments / atelier de réparation et de diy divers a également bien plus sa place ici que dans le thread "photo de votre studio"... Il faut que je range un peu les magnétos à bande et autres amplis éventrés que et fasse un shooting...

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

319

je flag i lest très bon ce topic

320

Petite photo souvenir sur laquelle je viens de retomber .. c'était bien ghetto à l'époque !!