C'est vrai. Mais pour le coup, ce matos ne servira QUE au chant. Je vais pas m'emmerder à cabler un rack alors que j'ai des VST sous la main pour mixer.
[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 15:27:30 ]
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
315Posté le 19/01/2012 à 18:24:37
La plus part des "chanteurs" n'ont même pas un micro à eux...
contrairement aux chanteuses puisque, généralement, ces demoiselles font plus attention à ne pas chanter dans les glaires des autres
(Perso, j'ai toujours mon micro et mon câble et je ne prête ni l'un ni l'autre sauf demande bien formulée par quelqu'un qui à l'aire d'être un minimum sérieux.... nanmého )
Je viens découvrir le topic via Eladan!! et, vraiment énorme!! d'ailleurs je crois que mon HS à pour le moment plus ça place ici plutôt que dans le topic "des photos de vos home-studio" plus d'autres des tout début!!! mais ça sera demain!!!
Je découvre aussi le topic, et je confirme. Mon home-studio / stock d'instruments / atelier de réparation et de diy divers a également bien plus sa place ici que dans le thread "photo de votre studio"... Il faut que je range un peu les magnétos à bande et autres amplis éventrés que et fasse un shooting...