Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 329 326 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Thejarrian
Je ne comprends pas trop l'idée de mettre un vinyle "imitation bois" par dessus du vrai bois... autant vernir le bois qui est là.
Bien d'accord aussi, ça paraît logique...
Mais je n'aurais pas le rendu est la couleur d'origine que donne le vinyle...
Mais je pense faire du vernis
[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 14:00:19 ]
sonicsnap
iktomi
Là il a l'air propre et sain. Le vernis suffit. (plus qu'à choisir la teinte)
Thejarrian
Juste le vinyle qui avait cloqué est qui était déformé par le temps, la chaleur ect...
Avec la rénovation de l'alimentation, de tout les AOP, les chimiques et les Tantales Semec, re-calibration de l'électronique ainsi qu'un nouveaux pitch vend rénové et peinture de la Weel de modulation, j'aurai un MicroM tout neuf!
[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 15:38:03 ]
sonicsnap
iktomi
Thejarrian
La molette avait jauni avec le temps, elle est quasiment introuvable neuve! Et j'essaie toujours de garder les pièces d'origine, les nouvelles peinture ont l'avantage d'avoir un filtre anti-UV, cette molette ne jaunira plus!
Pareil pour les touches de mon 106, ou les pads de ma RX...
[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 17:54:46 ]
sonicsnap
Thejarrian
Mais ces touches son peintes à l'origine? Je pensais que c'était du plastique coloré dans la masse..
Oui, elle sont teintées dans la masse,
la peinture est pour redonner un coup d'éclat au touches ternes et jaunie par le temps.
Sur mon S700 par exemple l'effet est assez sympa!
https://www.instagram.com/p/B1L2oHCH_Q_/?igshid=1ndo7s2z3awly
[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 20:03:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte