Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos Ghetto-Studios!

• 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 330 038 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.

Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.

(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)

http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
691
Merci, c'est surement le meilleur compliment qu'on puisse faire à propos de mon coin musique :D
692
iktomi, ce n'est pas un ghetto-studio. Tu as trop d'espace ! :8O:
Tu es hors concours. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

693
Mais je sais ! Et c'est pas tellement sale (même si mes chats on pissé déjà 2 fois dans cet espace, dont une fois dans les pédales), et c'est "rangé" (à part les cables), et c'est pas branlant au risque de tomber au moindre genou baladeur !

Je sais !

200.gif
694
Pour moi, tel quel, c'est un ghetto studio, mais ça pourrait facilement ne plus en être un avec un peu de rangement.. (Après, on peut préférer les studios où règne un peu de souk à ceux qui sont trop cliniques. C'est mon cas.)

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 12:18:58 ]

695
Je préfère que ça déborde de vie plutôt qu'évoluer dans un musée ciré et clinique aussi, mais mon studio est dans la même pièce que le bureau de ma compagne qui privilégie l'esthétique à tout le reste, et elle y passe plus de temps que moi. (c'est un petit un point de tension à l'échelle de la maison :p)
Pour le moment je ne m'en suis pas énormément servit, mais en période d'utilisation, les câbles sont encore plus en vrac car sans cesse rebranchés différemment (ça me gave par moments), des carnets de notes en équilibre sur les claviers, des pages imprimées de notices et autres, un petit tas de miettes de sablé à la framboise dans un coin, et mon éternelle tasse de chocolat vide (mais jamais nettoyée) à une position random.

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 12:50:58 ]

696
697
Putain de chats :fache:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

698
La palme reste dans mon précédent logement, un de mes 2 chats qui fout mon Radias par terre (bon ok la mini table de camping, mais merde quand même...), et l'autre qui pisse SUR la loopstation... *soupir chevrotant*
699
Moi j'ai jamais eu de problème de ce type mais un pote a vécu une sacré galère quand sa chatte, malade, a déversé sa diarrhée sur sa MC-505... :beurk:

Il a essuyé, démonté, nettoyé, désinfecté et remonté... et elle remarche comme au premier jour. Bon matos :bravo:

Par-contre sa chatte une vrai peste.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

700
Citation de iktomi :
un petit tas de miettes de sablé à la framboise dans un coin, .

:oops:alors ça c'est pas bon !! ghetto direct ! :mdr:

que le rock soit avec toi jeune skywalker