Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 372 réponses
  • 197 participants
  • 318 095 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
611
Et pour répondre à l'ensemble des posts toutes ces machines sont fonctionnel est sortie de la poubelles ou elles étaient destinés c'est mon métier !), Ce qui a de "ghetto" c'est dans l'état où je les ai récupérées.

[ Dernière édition du message le 23/07/2019 à 20:12:43 ]

612
Genre un Waldorf XT (pas encore present sur la photo)studio-home-studio-2687261.jpg
studio-home-studio-2687262.jpg
studio-home-studio-2687263.jpg

[ Dernière édition du message le 23/07/2019 à 20:19:17 ]

613
Ah oui d'accord je comprends mieux le fait que tu postes ici. Donc pour ma part je valide (tu aurais dû expliquer la provenance du matos dès le départ) :bravo:

Le Microwave XT :8O:

Mais comment les gens peuvent faire se genre de chose et ensuite s'en débarrasser ? :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

614
Le XT fait partie d'un Fligh-case qui a littéralement explosé lors d'un accident de véhicule qui le transportait. L'assurance du proprio la pris à ça charge et moi j'ai récupéré par ce client les restes...

[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 00:31:07 ]

615
Je suis en train de faire le même genre de restauration sur un Korg Triton LE, révision electronique, peinture, sérigraphie, vernis...
Vue que j''avais déjà restaure un Korg Triniy plus, celui-ci c'est fait assez facilement.
Before: https://www.instagram.com/p/BbX3FFSA94F/?igshid=103dvewh8osnz
After: https://www.instagram.com/p/BboZr6tA-RL/?igshid=1rees9m4ihf2b

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 00:08:19 ]

616
Citation :
"Ca fait plaisir de voir ces claviers qui en font rêver plus d'un (j'en fais partie, le monop' en particulier "

Mon Korg MonoPoly est MIDI in arpegiateur y compris :-D
studio-home-studio-2687415.jpg
studio-home-studio-2687416.jpg

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 00:09:09 ]

617
Super travail Thejarrian! Bien, on pourrait parler de ghetto studio si ton matériel restait dans l'état initial. Mais une fais réparé et arrangé tu as un très beau studio, qui ferait la joie de l'autre topic.. Chapeau, en tout cas!
618
Citation de sonicsnap :
Super travail Thejarrian! Bien, on pourrait parler de ghetto studio si ton matériel restait dans l'état initial. Mais une fais réparé et arrangé tu as un très beau studio, qui ferait la joie de l'autre topic.. Chapeau, en tout cas!


Merci
Ce qui a de ghetto aussi, c'est mes vidéos avec un son a peu près correct, mais rien d'extraordinaire !
Les travaux de cet été vont me permettre plus d'espace est l'intégration d'un vrai système d'enregistrement pro. ;)

[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 12:54:14 ]

619
Tu es ce que j'appellerais un archéologue moderne. Perso ça me fait rêver d'avoir les moyens de te procurer ces épaves (non moins illustres) et les compétences pour leur redonner vie.

Au delà du plaisir de les acquérir, ça ne t'arrive jamais d'être outré de l'état de certains appareil et le possible mépris qui peut se cacher derrière (hors accidents donc) ?

Faudrait que je reposte un coup de mon coin, j'ai enfin ma guitare, encore quelques pédales, et des câbles toujours plus en vrac. (ma commande du GR-1 de tasty chips approche, et il va faloir que je me décide pour un micro cardio dynamique qui fasse voix + instrus plutôt corrects, ma compagne vient de découvrir que j'ai un vocodeur intégré au radias)

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 14:58:12 ]

620