Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 354 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
801
Bonjour,
qu'en faire?
Un ghetto-studio-malette?

Désolé, je sors. Mais j'adore le sujet. Quand je l'aurais rangé, je vous le montrerais, mon mien. Pour l'instant, les BD gênent la lisibilité de l'ensemble.
802
Citation de iktomi :
Mes collègues profs ...


Ah ?!! Toi aussi tu es dans la mafia ? C'est qui ton capo ? Perso, je fais partie de la cellule Fréjus (Var/Alpes Maritimes). Tu deal quoi comme savoir ? Musique, ou c'est juste un hobby ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

803
Je suis magasinier dans un lycée des métiers. (sur le papier)
En fait je suis la nounou des profs d'ateliers (gros oeuvre, menuiserie, alu-verre, plomberie, chaudières, clim...) Sinon ils commandent en retard du matos indispensable pour... au pif... des exams qui arrivent. (dans 1 semaine)
Ce soir j'ai fais un détour d'1h30 pour aller chercher du coffrage à béton car demain matin tot une citerne débaroule pour couler une chape...
804
Citation :
je me demande quoi en faire...


Ce que tes potes profs auraient du faire : l'emmener à la déchetterie :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

805
rhooooo :oops2:
806
807
Pas d'ma faut' si vous z'avez pas d'humour :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

808
Il faut faire gaffe sinon on ce fait jeter des threads, tu donne ton avis, ça déplaît a un admi ou modérateur et hop! on te vire...
809
Mon Ghetto Studio, principalement pour la voix ! studio-home-studio-2824024.png
810
Pas mal! :bravo: Ta fenêtre donne sur le jardin? Sympa d'avoir des chants d'oiseaux sur les pistes de voix! :-D