Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorties de console 0dBu, et entre de convertisseurs a +4dBu .

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sorties de console 0dBu, et entre de convertisseurs a +4dBu .
Salut a tous !

Petite interrogation :

Mes sorties direct out de console (allen&heath wz16) sont calibrées a 0dBu (d'ailleurs, pourquoi ??) et les entrées de mon convertisseurs (creamware a16 ultra) sont bien sur a +4dBu.
Ce qui se solde a l'arrivée dans nuendo par des niveaux en general assez bas...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour ca, sachant que il n'y a pas de switch sur la console pour passer en +4dBu...

Merci

@+ et joyeux noel !!! :bravo: :bravo:

F r e d
2
:up: :rocket:
3
:up:
4
C vrai ke c bizarre g telecharge le pdf de ta console et c chelou ke ce soit kalibre a 0 db mais les aux c pareils ils calibre a -2db avec une option a +4 db c super zarb c la premiere fois que je vois ça ...
sinon bah j'imagine ke t direct out sont pre fader donc pas possible de booster au fader comme on peut faire avec les groupes kan on utlise une console grand public avec un magneto pro ( on booste les groupes afin d'attaquer plus fort en sortie....) pas eu le temps de regarder le reste de la brochure mais t'as suffisament de groupe pour faire ce ke tu veux ou pas????
5
Salut !

Merci de ta reponse !

Alors, non, y a pas de groupes sur cette console !
Ya 16 voies, c'est tout !

Mais je viens de regarder la brochure de la gl2200, toujours chez A&H, et c'est pareil : Direct out : 0dBu...

Etonnant ...
6