Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un préampli micro

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un préampli micro
Salut ! Je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme préampli micros (pour faire des prises batterie, gratte, chant, enfin la totale quoi....) pour envoyer sur ma carte son (terratec ews88 mt).
Je cherche un truc pas trop cher mais pas pourris non plus :lol: (sachant qu'il m'en faut pour 8 micros, j'ai pas encore gagné au loto.... :((( ) !
Un pote m'a conseillé les Tube Pre de PreSonus mais je me demandait si ça n'éxistait pas des racks 8in/8out (ce serait parfait ça non ?) ça éviterait d'acheter 8 préamp (gain de place et peut-être d'argent ???).

Et puis pendant que j'y suis, ça existe sûrement des racks tout en 1 avec Préamp+compresseur+equalizer (mais là c'est sùrement hors de prix...) ????

Merci bien !
Afficher le sujet de la discussion
11
Crusher t'es passé où ???? C'était quoi les trucs sympas dont me parlait ?????
12
Désolé d'insister mais j'ai vraiment besoin de vos avis.... :((( :((( :(((

Donc je récapitule :
je cherche des préampli micros (pour enregistrer tout type d'instru et voix) pas trop cher mais pas trop pourris non plus (j'ai un budget d'environ 1000 euros pour brancher 8 micros).
On m'a conseillé les Tube Pre de PreSonus est-ce un bon choix ???
J'aimerais aussi savoir si il existe des préamp contenant 8in/8out analog dans le même rack (de qualité correcte bien-sûr !).
Si en plus y'a des EQ et des compresseur dans la boîboîte, je suis prêt à augmenter mon budget.

Dernière chose, les sorties du préamp seront reliées à ma carte son (Terratec EWS88 MT)

Voilà, j'éspère que ce coup-ci sera la bonne :D:
13
Achete deux TL AUDIO 5001 chez thomann en allemagne...
c'est du son lampe...
c'est trés trés bien...la qualité de tes prises va monter en fleche!!!!!!

evidement ca fait 1360 euros...mais bon....c'est un trés belle investissement!!!
14
Ok je vais aller jeter un oeil sur leur site ! :bravo:
15
T'as aussi le blue tube qui fait tube pre en un
ça revient moins cher que 2 tube pre
16
Le ART Tps2 ça vaut quoi ?
17
Sinon..y'a ca PRESONUS® ACP88 sur http://www.studio-shop.com

mais j'ai jamas testé...donc à toi de voir.....
TL AUDIO ca resteras pour moi tjrs plus pro que du presonus...
18
Ouai mais c'est pas un préamp :|
19
Effectivement..pardon..j'ai lu trop vite..... :(
20
PRESONUS® DIGIMAX LT à 990 euros....c'est pas du lampe....c'est numerique...
à esayer...