Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un préampli micro

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un préampli micro
Salut ! Je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme préampli micros (pour faire des prises batterie, gratte, chant, enfin la totale quoi....) pour envoyer sur ma carte son (terratec ews88 mt).
Je cherche un truc pas trop cher mais pas pourris non plus :lol: (sachant qu'il m'en faut pour 8 micros, j'ai pas encore gagné au loto.... :((( ) !
Un pote m'a conseillé les Tube Pre de PreSonus mais je me demandait si ça n'éxistait pas des racks 8in/8out (ce serait parfait ça non ?) ça éviterait d'acheter 8 préamp (gain de place et peut-être d'argent ???).

Et puis pendant que j'y suis, ça existe sûrement des racks tout en 1 avec Préamp+compresseur+equalizer (mais là c'est sùrement hors de prix...) ????

Merci bien !
2
Heu, ca, ca m'interesse bien aussi :oops:

Mon Site Musical
3
Ben apparement ça n'intéresse que nous deux......

snif snif :((( :((( :((( :((( :(((
4
Ben pour pas cher chez behringer ya ça, c'est un convertisseur mais t'as 8in/8out avec preamp.
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,18673.html
c'est du behri mais pour 300€ ça fait son boulot.
apres en octopreamp ya mieux mais c'est plus cher.
5
Ouai ça à l'air pas mal (et surtout pas cher) mais la je doute de la qualité sonnore....
Je vais essayer de me renseigner

Si quelqu'un a d'autre chose à proposer...
6
A votre avis vaut'il mieux prendre 8 PreSonus Tube Pre ou 4 Behringer S1953 (je parle de qualité sonore car pour le prix c'est kif kif) ????
7
Oups je me suis planté je voulais dire behringer T1953.... :oops: :oops: :oops:
8
Presonus sans hesiter
9
T'as quoi comme budget ?
^parcqu'il ya d'autre trucs sympa
10
1000euros mais je suis prêt à monter un peu si ça en vaut la chandelle (j'ai tendance à vite m'emballer ce qui ne plait pas toujours à mon banquier :lol: )