Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet interface audio, enceintes monitoring, casque studio pour 400 euros

  • 82 réponses
  • 7 participants
  • 6 192 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion interface audio, enceintes monitoring, casque studio pour 400 euros
bonjour tout le monde, je me suis inscrit ici car j'ai besoin de votre aide.

étant guitariste débutant, j'ai l'intention d'investir dans du matériel dans un premier temps pour redécouvrir la musique que j'écoute et par la suite de réaliser des maquettes.

je tiens à préciser que c'est dans un but amateur et que je ne cherche pas à faire quelque chose de professionnel car je suis conscient qu'avec mon budget ce n'est pas possible.

pour l'interface audio j'avais pensé à une presonus audiobox usb qui a bonne réputation et qui a l'air d'être correcte.
https://www.thomann.de/fr/presonus_audiobox_usb.htm

pour les enceintes de monitoring j'avais pensé à des fostex pm-04.
https://www.thomann.de/fr/fostex_pm_04_n_black.htm

pour le casque studio après beaucoup de recherches j'ai pensé à un audio technica ath-m30.
https://www.thomann.de/fr/audio_technica_athm30.htm

que pensez vous de ce choix?
si vous avez d'autres choses à me proposer n'hésitez pas.

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 15:22:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
oui voila tout se controlera sur l'interface et ton sequenceur (Cubase ou autre..)
Pour le cable, prend un XLR/Jack. (je te conseil pas le premier prix...)
12
Je sais pas si tu as choisie ton casque, mais moi j'ai les ATH-M30 et le son est vraiment bien ! Surtout pour le prix ! Je ne crois pas qui est mieux ! Si oui dit moi lequel  !?!

www.wsproaudio.com

13
il a choisie le meme que le tien ^^ et c'est vrai tu as raison se casque est un tres bon rapport qualiter prix !!
14
mais si par exemple je veux juste écouter de la musique je suis quand même obligé de lancer le séquenceur?
15