interface audio, enceintes monitoring, casque studio pour 400 euros
- 82 réponses
- 7 participants
- 6 388 vues
- 7 followers

unplugged57

étant guitariste débutant, j'ai l'intention d'investir dans du matériel dans un premier temps pour redécouvrir la musique que j'écoute et par la suite de réaliser des maquettes.
je tiens à préciser que c'est dans un but amateur et que je ne cherche pas à faire quelque chose de professionnel car je suis conscient qu'avec mon budget ce n'est pas possible.
pour l'interface audio j'avais pensé à une presonus audiobox usb qui a bonne réputation et qui a l'air d'être correcte.
https://www.thomann.fr/presonus_audiobox_usb.htm
pour les enceintes de monitoring j'avais pensé à des fostex pm-04.
https://www.thomann.fr/fostex_pm_04_n_black.htm
pour le casque studio après beaucoup de recherches j'ai pensé à un audio technica ath-m30.
https://www.thomann.fr/audio_technica_athm30.htm
que pensez vous de ce choix?
si vous avez d'autres choses à me proposer n'hésitez pas.
[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 15:22:28 ]

JxB

JxB

blackbollocks

il me semble que pour basculer de l'un à l'autre drivers, cette manip est nécessaire, pas de raccourci, et c'est chiant.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

unplugged57

unplugged57

blackbollocks

unplugged57

JxB

Fin, après, moi me suis payé des Monster Cable de 90 Cm très cher, mais le son est bon pour mon monitoring, et j'entends la différence par rapport à des Yellowcable.
JxB

blackbollocks

unplugged57

quelqu'un en a vu sr thomann?

riton_lafouine

on t'a aidé, pour pas que t'achètes n'importe quel type de câble et que tu soit déçus par le rendu de ton système ... Je crois malgré tout qu'il faut que tu cherches un peu par toi même, je suis à peu près sur que t'a même pas pris le temps de lire le dossier sur les liaisons audio que j'ai pris le temps de te retrouver, de copier coller un lien ...