Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pu*ain de branchement

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 812 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pu*ain de branchement
Salut,

J'ai essayé aujourd'hui d'enregistré une source numérique sur mon enregistreur numerique provenant de mon pc!!
Pour faire cela, je dois régler l'horloge interne de mon vs1880 sur le singal de mon pc, j'ai le choix entre DIGITAL IN(1) coaxial DiGITAL IN(2) (optinque) et INT (horloge interne).
J'ai donc utilisé un banal cable optique que l'on trouve dans les coffrets de MINI DISC, j'ai braché le coté de la fiche optique sur mon VS et l'autre coté de la fiche (pas optique) sur la sortie de la carte son demon pc (c la sorti ou normalement je branche mes enceintes de pc)... et donc lorsque je change l'horloge interne pour DIGITAL IN (2) ca marche pas :???:
DOnc je voulais savoir si j'avais bien fais le branchement, si j'utilisé le bon cable, si je sais pas moi :D: ... Quelqu'un m'a dit qu'il fallait qu'il fallait que je prenne un cable avec un coté spinche (un mot dans le genre j'ai pas tres retenu) et de l'autre coté un truc normal, jack 4.5 je crois che pas trop, le truc pour les ecouteur que l'on met dans un walkman, une gameboy, un diskman portable...
S'il vous plait si vous pouvez m'aider merci!
Me dire au moins comment vous faites pour enregistrer VOUS une source numerique sur votre enregistreur numerique merci bien !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai rien compris :mdr: de quel potard tu parle, de l'att ??? qu'est ce que tu appelles mixdown :oops:
12
Ben heureusement que ca existe des cartes sons avec des sorties numerique (coax ou optique) sinon on serait bien dans la m**
y en a dans les moins de 150 euros en premier prix (hoontech dsp24,sblaster...)
Aurel
13
:oops: euh ... les faders de voies ???
:idee: ce que tu grave directement, puisque tu es direct scsi sur ton vs, c'est ce que tu as sur deux voies mixdown, non ? donc, le niveau de ces deux voies master doit etre ajusté pour que ton niveau sur le CD soit correct ??? j'ai pas l'expérience (cf. dessous) du gravage sur le vs, mais je pense que ca doit fonctionné comme ça (d apres mes lecture de la bible) ???

:((( p*ain, t'a quand meme de la veine d'en avoir un de graveur, mine de rien !!! j'ai commandé chez planetdiscount il y a 3 semaines ... sur la liste des revenduer de plextor scsci machin de Rue-Mongallet y prétendaient me livrer en 2 jours !!! :furieux:
14
Putain chui grave à la rue moi :( faudrait que je refasse un enregistrement en changeant certains configuration au debut (monter les faders à fond, poussé un peu plus le potentiometre de sensibilité) car la le volume général n'est vraiment pas fort, faut que je relise la bible :??:
Mr Roland m'a envoyé un mail en me disant de regler les afficheurs sur le niveau pré-fader afin de créer un report de piste à niveau aussi élévé que possible sans distorsion... je l'ai fais, je vois trop pas de difference......................