Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cohabitation numerique analogique

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cohabitation numerique analogique
J'aurais voulu savoir si il etait envisageable d'agrementé une instalation numerique de module d'effet analogique, sachant que c'est destiné a du live. Je compte aquerir une carte son qui dispose d'un routage des canaux audio et plus tard des equaliseur et des compresseur(a prioris il sera en debut de chaine donc pas de probleme) voir une table de mixage analogique (mais pas tout de suite). Est ce une bonne solution dans la mesure ou j'ai un bujet pour l'instant reduit mais qui va augmenté je l'espere sous peu.

Faite moi part de vos experience :) .
2
Personne? ma question est si stupide que ça?
3
Encore un up!
4
Ben pourquoi pas, de toutes facons avec l'analogique on a une certaine souplesse que l'on a pas avec le numérque (pas encore suffisament démocratisé)

la joie de prendre une TB303, la faire rentrer dans un virusC puis de ressortir pour attaquer un Sony DPS V77.........mmmmmmmmmmhhhhhhhhh, c bon, l'analogique :):):)
5
Je me demande si il n'y aura pas de probleme de latence et si les encodage/decodage numerique successif ne vont pas pourrir le son
6
Je vais etre un peu plus concret:
je veux mettre une reverb(hard) sur un instru virtuel et ensuite faire le mix en soft. Donc la reverb serait branché entre une entré et une sortie de ma carte son.