Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VF08 fostex

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VF08 fostex
bonjour,
merci de ta proposition
je me demande comment adapter le VF08 à un PC pour rebasculer les fichiers wav sur un DD.
La doc commerciale dit que c'est possible moyennant un adaptateur. Sais tu combien il coute ?

Par ailleurs le produit semble tentant.
Pour rassurer l'ami qui s'inquiete de Fostex (comme moi), pour info, a STAR's Music (Paris Pigalle) il est vendu avec garantie 3 ans.

merci de ta reponse
2
Bonjour,

Je voudrais acquérir un multipistes numériks. je voulais savoir si il valait mieux acheter un Fostex Vf 08 ou un Roland Vs 840gx ?

Sur le Roland, le fait d'avoir un Zip n'est ce pas un peu léger ?
Fostex a parfois une réputation d'une marque peu fiable est-ce usurpée ?

Merci

Erick
ekaiser@noos.fr
3
Hello !!

Bien sûr que cela peut faire l'objet d'un test ! Au contraire. On n'a pas encore commencé de rubrique sur ce sujet, mais... il faut bien commencer

N'hésite pas à me contacter directement, on en reparle très bientôt ! Très bonne initiative de ta part.

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

4
Hello
Musicos amateur et - heureux - propriétaire d'un Fostex VF08 (multipiste numérique intégré avec disque dur), je suis à votre disposition pour donner mon avis sur le produit à toute personne qui en rechercherait.
Je l'utilise pour enregistrer des sons midi issus de mon PC, de la basse, de la guitare et quelque chose qui pourrait s'approcher du chant si je savais comment chanter. Je trouve que c'est un excellent outil pour faire de la pré-pré-production.

N'étant pas musicien pro et ne pouvant hélas y consacrer qu'une partie de mon temps, je n'ai pas pu l'exploiter complètement ; chers webmasteurs, si vous pensez que ça peut faire quand même l'objet d'un banc d'essai, faites moi signe !

Ciao à évribodi
Chrizzik

Chrizzik