Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préampli
Salut,
Je viens d'acquérir une Yamaha 01V pour une somme dérisoire mais je sais que les préamplis de cette table ne sont pas très bons (voir avis AF).
j'aimerais savoir ce que vous me conseillez pour palier à ce problème (budget environ 1000€).
Merci !
2
Le choix est assez vaste et plusieurs produits aux comportements différents sont dans ton budget : Summit Audio, Joemeek, Lafont Audio, Symetrix, TL Audio, etc etc la liste se complete très facilement.

Il nous faudrait plus de précisions.

Caca In -> Caca Out

3
En fait je cherche un (ou plusieur) préamplis (pour 8 micros) à brancher en sortie de table pour palier à la mauvaise qualité des préamp de la Yamaha 01V
4
Regarde en occasion un SOUNDCRAFT PROTRACKER : 8 excellents préampli dans 1 rack 3 Unités tout petit avec 8 limiteurs débrayables par voie assez transparents ... très complet et très efficace en plus d'un prix qui n'a rien à voir avec ses qualités intrasèques ! Alimentation fantom +48Volts débrayable par voie, pré-fader insert envoi et retour, auxiliaire, prise casque, filtre, ...etc... bref = un petit bijou au rapport qualité/prix exceptionnel !

:fleche: https://www.soundcraft.com/product_sheet.asp?product_id=90

Caca In -> Caca Out

5
Merci c'est cool ! :bravo: :bravo:
En plus c'est du Soundcraft :aime: