Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un truc comme le pod mais qui est pas un pod

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un truc comme le pod mais qui est pas un pod
Salut, je shouaite enregistrer ma guiatre en direct dans ma carte son. j'ai une pedale de disto mais il me faudrait un truc qui me simule un preampli et les haut parleur entre celle ci et la carte son. j'ai pensé au pod et au vamp mais je pense que les prix sont pas mal gonflé à cause de leur autre fonctionnalité (multieffest) dont je n'ai pas besoin.
y aurait-il donc une petite boite qui simuke bien les ampli mais sans superflue donc moins cher :D: ?
merci d'avance
2
Tu as la Redbox pour 85€ chez thomann
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-124591.html

mais franchement un Vamp2 c 150€, moi je me ferai pas chier :)
3
Y'avais Marshall qui avait sortit un simulateur de HP mais c'estait ya longtemps.. pis ca vallait au moins 4 fois le prix d'un VAMp.. comme le dis Master.. tappes dans le VAMP directement en plus tu auras un choix bien plus important de type de saturations et de simulateur de HP... :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
5
Les DI-Box c pas fait plustot pour metre au cul d'un ampli a la place de la baffle plustot?
6
Oublie les redbox et autre di si ta pas d'entrée XLR,utilise un préampli ou une carte son ac entrée guitare (us 428,..)
7
Line6 (constructeur du pod) ont sortie un super engin pr recup la guitare ds le PC en plus ya un soft qui permet d'avoir ts les effets du pod...
par contr je me rappelle plus le nom de la chose
8
Ouai mais sans simu de HP le son va etre merdique :non:
le Vamp2 ca reste la meilleur solution pour pas chere je trouve.
9
Ctaf> c le guitar port, je trouve pas ca terrible mais c vrai ke ca enregistre via l'usb donc pas besoin de carte son. a voir...
10
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C40277%2Cidsearch%2C400007.html

en effet...
ya des effets,des simu d'HP et tt et tt...

je l'ai pas,mais ca me tanterais bien si j'aV besoin d'une interface son juste pr la grat...
il parait que les sons sont pas mal du tt..