Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: c bien noté

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: c bien noté
Ben, c est pas mal mais bon. dans les petits prix, il y a aussi ART, Alesis (le nano) et un "peu" plus cher mais que tu garderas dans le futur le dawner (stereo en plus)

Saxleo,
au service du son
2
merci pour ton aide, euh juste pour savoir, c'est bon ça un composer pro MDX2200 comme compresseur ? Et j'ai un shure Beta 58, c'est vraiment pas assez bon pour enregistrer la voix ?
Merci en tout cas,

Ju£ien.
3
Oui, d abord les micros bien sur. Pour les intruments acoustiques parce que pour le moment, tu peux brancher ta guitare electrique directement.

Ensuite et bien, il a tout les modules externes: Reverb, compresseur et preampli. Je ne peux malheureusement pas entrer en detail par manque de place - regarde donc le dossier prise de son -

Bref, je te conseille (si c est pour le chant), un tit AKG par exemple qui marche tres bien et commencer a travailler. A partir de la tu pourras commencer a etudier tes investissements.

Saxleo,
au service du son
4
Bonjour,
Je vais donc investir dans un Akaï DPS 16, j'aimerais savoir qu'elle est le materiel indispensable à acheter en premier afin de pouvoir utiliser le studio, des micros je suppose, un très bon casque, des enceintes ? Pleins d'autres choses j'imagine... Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt,

Ju£ien.