Sujet de la discussionPosté le 23/11/2001 à 00:06:07Re: c bien noté
Ben, c est pas mal mais bon. dans les petits prix, il y a aussi ART, Alesis (le nano) et un "peu" plus cher mais que tu garderas dans le futur le dawner (stereo en plus)
Saxleo, au service du son
padawan
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/11/2001 à 21:04:28
merci pour ton aide, euh juste pour savoir, c'est bon ça un composer pro MDX2200 comme compresseur ? Et j'ai un shure Beta 58, c'est vraiment pas assez bon pour enregistrer la voix ? Merci en tout cas,
Oui, d abord les micros bien sur. Pour les intruments acoustiques parce que pour le moment, tu peux brancher ta guitare electrique directement.
Ensuite et bien, il a tout les modules externes: Reverb, compresseur et preampli. Je ne peux malheureusement pas entrer en detail par manque de place - regarde donc le dossier prise de son -
Bref, je te conseille (si c est pour le chant), un tit AKG par exemple qui marche tres bien et commencer a travailler. A partir de la tu pourras commencer a etudier tes investissements.
Bonjour, Je vais donc investir dans un Akaï DPS 16, j'aimerais savoir qu'elle est le materiel indispensable à acheter en premier afin de pouvoir utiliser le studio, des micros je suppose, un très bon casque, des enceintes ? Pleins d'autres choses j'imagine... Merci d'avance pour votre aide.